FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien de bon matin. Après ma soirée de mariage j'ai cru que sa aller être grasse mat mais non je suis déjà lever enfin plutôt je n'arrive pas à dormir.

Noira merci de ton retour :-)
Aiyanna c'est bien partie je croise les doigts pour qu'il n'est pas menti et qu'un bon taux s'annonce fingers
Emi ça va mieu?, bientôt le verdict tiens bon même si les symptômes et TU non pas réussi à te rassurer.
Shaasha courage aussi plus qu'une journée. Je crois qu'on est bien que 4 en couvade donc courage à vous.

Bonne journée les filles j'espère que vos début de protocole ce passe bien.

Melline j'espère que tu as eu un retour du centre, en relisant ton message je trouve aussi fou que le centre ne vous a pas prévenu avant mais bon. J'espère qu'aujourd'hui et meilleur qu'hier.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 🤗

Je pense que l'aventure commence belle et bien pour moi !!
Vendredi, digital positif 1-2 semaines
Aujourd'hui, digital positif 2-3 semaines 🤗

Il me tarde de savoir le taux demain 😊
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Bonjour les filles

Melpma2021 désolée de ce réveil si tôt ça travail moi aussi je dors mal depuis la pma.......
J'espère que la soirée a été bonne au moins et puis on a changé d'heure ça fait déjà ça de pris 😉

Shaasha87 super nouvelle en ce dimanche matin !!! Profite profite ❤️❤️

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon dimanche à toutes 😘 😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Super nouvelle Shashaa, tu nous confirme cela avec la pds…
Ponction demain pour moi, je suis pas super confiante, pas le moral avec l’episode de ma maman hier, tellement dur de la voir dans un état pareil, maudit cancer.


Je vous souhaite une belle journée à toutes 🌹
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Super shaasha je continue fingers pour toi j'espère que l'issue sera bonne :-) on y crois c'est clair.

Micliclo merci, oui j'ai fait un rêve trop bizarre mdr donc j'y pense beaucoup en vérité. Et toi ça va? Je ne me souviens plus de ta prochaine étape ? Ça ce comprend c'est éprouvant tout ça qu'on ai eu accroche ou pas. Courage ma belle j'espère que ça va allée. C'est quand tes prochaines vacances?

Lila, allez c'est super ça avance mais je comprends tu vie une situation pas facile. Tiens nous au courant pour demain et courage pour ta maman.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Lila courage pour ta ponction 😘 ce doit être très difficile pour toi d'y aller sereine avec les tracas que tu as en ce moment. Courage et une pensée pour ta maman
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

Shaasha87 Super nouvelle on a hâte d’être demain pour connaître le taux de PDS

Lila Courage pour ta ponction demain en ce moment qui doit être très difficile.

Melpma Tu n’est pas une grosse dormeuse lol
Comment se passe ta couvade ?

Bon dimanche les filles
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2933
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lila je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu arrives quand même à profiter de ces moments avec ta maman.

Caly aller ça approche ce début 💪

Melpma de rien, je réponds sans soucis aux questions!! Je ne veux pas m'etaler ici pour ne pas blesser quelqu'un !

En tout cas je suis avec vous toutes 😘
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Caly, pourtant je suis une grande dormeuse lol mais en protocole j'ai du mal et comme je prend les médocs à la même heure je mets mon réveil tôt et impossible de me rendormir.

La couvade ça va, j'ai des symptômes un peu différent je trouve depuis le transfert mais j'analyse rien car je sais que c'est aléatoire. Je commence juste les TU demain ça m'aide dans ma frustration et me donne un objectif chaque matin lol comme avec mr on parle pas du tout de mon ressenti durant la semaine d'attente ça permets de l'extorioriser mais bon je ne serai ni triste ni rassurée par ce que je vois.

Et toi super j-2 j'espère que tu auras un transfert frai c'est dur d'attendre le tec même si au fond le temps passe assez vite on le vois tout lentement. Et sinon ça va tu n'as pas trop de coup de mou?

Bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles

Shaasha ça sent bon effectivement ! Je croise les doigts

Aiyanna il y a l'air d'y avoir quelque chose aussi 🤞

Lila je t'envoie tout mon courage. Je n'ose imaginer ce que tu vis. Bonne ponction demain malgré la situation. 😘😘
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...