Bonjour les filles après une fausse couche en Mars 2016 a 8 semaine et demie cette rude épreuve fut dur a surmonter après plus de 3 ans et demie d essaie heureusement que nous avions un embryon au pma vitrifié au stade Blastocyste J5 le transfert a été fait le 24 mai au matin après J plus 10 post transfert je décide ce matin de faire ma pds une trouille bleu m'envahi mais j'ai besoin de savoir et d'être fixée !!! l'attente est trop longue
Nous verrons bien si seulement ce petit Blasto pouvait être notre petit espoir
En tout cas je reste ZEN je me prépare tout autant à l'échec cas la réussite mais je reste positive
GROS BISOUS à toutes