FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Shaasha87 a écrit : 28 oct. 2022 à 19:32 @Luludenight @Aurelenfiv bon début de protocole les filles 💪💪 pleins de beaux ovocytes qui donneront de jolis brybry 🍀
Merci Shaasha ☺️
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Merci Micliclo pour le recap, j’espère que tu vas bien.

Merci Noira, toujours un petit mot gentil ☺️

Pas trop le moral pour moi, très stressée par le taf et par le nouveau protocole ( qui tombe à quelques jours près pile poile un an après mon premier protocole qui avait été un échec avec seulement 3 fofo et qui avait été donc stoppé)
Et pour couronner le tout une baby shower qui tombe mi novembre et si encore une fois je ne réagis au traitement, j’ai peur de ne pas avoir la force d’y aller.
Déjà l’année dernière le midi même ou j’ai appris qu’on stoppait la fiv, ma belle sœur nous annoncez sa grossesse …
j’ai l’impression d’être aigrie de tout.
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

Luludenight Il me semble que tu as le même protocole que moi alors tu pourra peut être m’aider
Le Provames a commencer avant les injections il faut le prendre par voie oral ?
Je me pose la question car pour mon TEC je l’ai pris par voie vaginale
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Oui par voie oral quand il ne précise pas c’est toujours par voie orale
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 08:15 Oui par voie oral quand il ne précise pas c’est toujours par voie orale
Merci
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Quel est ton traitement Caly ? Tu commence quand ?
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
melline78

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Avatar du membre
melline78

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Merci pour le récapitulatif Micliclo
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai pas pu rattraper encore mon retard mais Lila bon courage j'ai perdu un parent donc je sais à quel point sa peut être dur. Profite d'elle au max et pleins de courage.

Aurelenfiv j'espère que ça va mieux, ton ressenti est tout à fait normal avec tous ses échecs, annonce, protocole. C'est pour ça que je me suis coupé un peu de ttes les fêtes malheureusement écoute toi avant tout. La pma ne va pas durer tte ta vie, si on enchaîne rapidement en max 2 ans c'est fini avec peut être bb ou non mais écoute toi avant tout et accroche toi.

Melline ma pauvre ton premier message m'avait beaucoup touché donc celui si me fait aussi beaucoup de peine pour toi. Je sais pas si sa peut t'aider mais a un moment je m'étais dit fait comme si en pma gt en parcours seule pour pas être déçu de ses réactions. Après le premier échecs on en a parler donc maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai son soutien. Mais malheureusement si tu dois être forte tte seule pour le moment essaye, il ne faut pas que cela te détruise. C'est compréhensible qu'il ne réagisse pas comme toi mais si il est d'une tel froideur ne te détruit pas pour lui. C'est sûrement la situation pma qui vous éloigne si bb était la tu n'aurais peut etre jamais vu cette facette de lui et au fond peut être qu'il n'est pas comme ça réellement. Enfin voilà courage pour les résultats on a eu des échecs mais on se relève. Soit forte même si tu dois l'être seule. Je te fais un gros bbras de loin.

Momobluet ton écrit m'a aussi énormément touché et je t'en remerciiiiieeeeeeeeee je l'ai lu à plusieurs reprise ça m'a fait chaud au cœur.


Les couveuses j'espère que vous allez bien. Mes TU sont bientôt près à sortir de la tanière. Je m'étais promis d'arrêter mais impossible advienne que pourra.

Bonne journée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Bon courage à celle qui démarre bientôt ou qui ont déjà commencé. Et celle en attente d'une nouvelle fiv aussi.

Je suis de mariage tout le week end, c'est moi qui organise tout donc je vous dit à lundi. Bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.