Effectivement, ça s'est bien accéléré pour vous
Bon, je te souhaite de la force et une belle rencontre avec bébé
On attend de tes news

Super ELo tu ouvres le bal, je te souhaite une bel rencontreelodu59 a écrit : 28 oct. 2022 à 08:07 bonjour les filles
je suis à la maternité...
à 16h j ai je pense perdu le bouchon muqueux et depuis j ai des fuites.... donc j ai pas stressé mais le soir ça continué... bref 1ere fois aux urgences maternité et effectivement j ai fissuré pas percer la poche des eaux...assez rare...
ils m ont donc gardé !
depuis 3 monitos prise de sang analyse urine bref tt va mais ils declencheront aujourd'hui ou demain en fonction car la poche des eaux c 2 membranes 1 sur de percé hier 1 je pense cette nuit à vérifier... bref travail à commencé j ai des contractions sur monito perso je sens pas mais j en ai... donc doucement mais sûrement il sera la bientôt![]()

Coucou Elo,elodu59 a écrit : 28 oct. 2022 à 20:23 coucou les filles
et voilà marty est parmi nous 2.860 kilos 3 semaines d avance
première contraction à 11h30 douloureuse.. puis je me suis mis dans une bulle toute seule...
12h30 col à 4
13h30 col à 8
13h45 péridurale ouf g eu chaud failli pas être à temps
et 14h14 marty était la en 4 poussées classe sans crie sans déchirure sanssans hémorroïdes bref tip top
bref l accouchement rêvé
et la je vous écrit il dort sur moi en peau à peau une merveille
quel parcours...
je vous souhaite le même accouchement avec une superbe équipe un moment inqualifiable pour être honnête je ne réalise pas encore....