FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

Ma prise de sang est prévue le 31 octobre pour moi
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Coucou les filles

Melpma bonne couvade ! Prends soin de toi et du vrybry au chaud

Caly moi je partage tout avec monsieur de toute façon je ne sais rien cacher.

Shaasha à suivre on 🤞🤞

De mon côté premier contrôle avec une gyneco que je connaissais pas elle est vraiment top je me dis que mon gygy est vraiment pas top à côté. Elle m'a changé mon traitement du coup et on augmente les doses. Je suis sous fertistart 225 à la place du bemfola 150 et on continue le decapeptyl. On va s'amuser avec les mélanges 😅 prochaine étape lundi avec possible ponction mercredi !
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Merci pour l'accueil la teams couveuses :-)
Lulu c'est un J5 pour moi, top le recap :-)

Merci les filles,

Et pour mr j'ai décider de ne plus rien dire depuis le 1er échec on le vit pas de la même manière donc je prends mal ses commentaires et lui ne me pause pas de question je lui dit juste le résultat final. Quand je ne suis pas bien je m'isole dans une autre pièce lol et le lendemain ça va mieux. Et toi tu gères ça comment?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Aure super sa avance fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Lulu merci pour le recap 👍👍☺️

@Caly moi je garde pour moi car dès fois Mr ne comprend pas mes réactions et ça me soûle 😅
Par contre si vraiment je me sens mal, je sais qu'il sera là pour me soutenir
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Aure quelle différence entre bemfola et fertistart, elle t'a dit ?
En tt cas super si ce contrôle s'est bien passé !
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2933
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Luludenight milles merciiiiiiiiiiis pour ce récap ! Je commençais vraiment a avoir du mal à suivre! J'étais à deux doigts de faire 1 fiche par personne :lol:

Caly je suis typiquement la meuf relou minnce :lol: j'ai tendance à me refermer sur moi quand ça ne va pas, mais ça se voit clairement sur mon visage... De manière générale si on ne me pose pas de question sur moi je ne dis rien ... Mon chéri est plutôt du genre maladroit donc la communication n'est absolument pas notre fort.. Pour la deuxième FC on s'est renfermé chacun de notre côté et ça nous a éloigné..

De manière générale il a eu du mal a trouver sa place dans le parcours PMA parce qu’il n'aime pas les médecins/hôpitaux et tout ce qui va avec, moi infirmière donc en vrai je suis autonome pour tout le traitement (injection notamment), les rdv il ne venait qu'aux rdv obligatoires (je trouvais ça dommage de poser des heures de congés pour une écho de 5 min.. et il refusait de dire à son employeur pour la pma). Du coup la gynéco ne parlait qu'a moi quand il était là et son discours était adapté au fait que je suis inf... Il est fort probable que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place, moi et ma maniaquerie du contrôle...

Par contre il me fait les injections quand il est la ... ça permettait de l'impliqué dans les protocoles s'il le voulait... et les fois ou j'avais vraiment du mal à me piquer ben il a été là et m'a soutenu..

Melpma on avance doucement, je suis à 23SA/41SA .. prochaine consult c'est la SF lundi et gynéco la semaine d'après. Merci de demandé :smack:

Aure dans ton message on sent un élan de positif ! Je suis contente que cette nouvelle gynéco soit top, tu vas pouvoir la garder tout le temps ? Contente que ton protocole change, mine de rien ça fait du bien de changer quelque chose ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'il en est !!!


les couveuses, courage pour l'attente
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 14:31 @Aure quelle différence entre bemfola et fertistart, elle t'a dit ?
En tt cas super si ce contrôle s'est bien passé !
Ce n'est pas la même molécule. Je crois qu'il y a de la LH aussi dedans. On va faire confiance on verra bien lundi prochain.
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Noira a écrit : 26 oct. 2022 à 15:24 Luludenight milles merciiiiiiiiiiis pour ce récap ! Je commençais vraiment a avoir du mal à suivre! J'étais à deux doigts de faire 1 fiche par personne :lol:

Caly je suis typiquement la meuf relou minnce :lol: j'ai tendance à me refermer sur moi quand ça ne va pas, mais ça se voit clairement sur mon visage... De manière générale si on ne me pose pas de question sur moi je ne dis rien ... Mon chéri est plutôt du genre maladroit donc la communication n'est absolument pas notre fort.. Pour la deuxième FC on s'est renfermé chacun de notre côté et ça nous a éloigné..

De manière générale il a eu du mal a trouver sa place dans le parcours PMA parce qu’il n'aime pas les médecins/hôpitaux et tout ce qui va avec, moi infirmière donc en vrai je suis autonome pour tout le traitement (injection notamment), les rdv il ne venait qu'aux rdv obligatoires (je trouvais ça dommage de poser des heures de congés pour une écho de 5 min.. et il refusait de dire à son employeur pour la pma). Du coup la gynéco ne parlait qu'a moi quand il était là et son discours était adapté au fait que je suis inf... Il est fort probable que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place, moi et ma maniaquerie du contrôle...

Par contre il me fait les injections quand il est la ... ça permettait de l'impliqué dans les protocoles s'il le voulait... et les fois ou j'avais vraiment du mal à me piquer ben il a été là et m'a soutenu..

Melpma on avance doucement, je suis à 23SA/41SA .. prochaine consult c'est la SF lundi et gynéco la semaine d'après. Merci de demandé :smack:

Aure dans ton message on sent un élan de positif ! Je suis contente que cette nouvelle gynéco soit top, tu vas pouvoir la garder tout le temps ? Contente que ton protocole change, mine de rien ça fait du bien de changer quelque chose ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'il en est !!!


les couveuses, courage pour l'attente
Noira je sais pas si c'est mon EVJF qui m'a reboosté et cette nouvelle gyneco qui a l'air de bien savoir ce qu'elle fait mais oui j'ai envie d'y croire. On verra lundi si je suis pas déçue 😅 lundi ça sera une autre gyneco car celle qui m'a reçu aujourd'hui fait le pont mais je pense que si jamais cette fois n'était pas là bonne j'essayerais de passer directement via le centre pma et de prendre la gyneco que j'ai vu aujourd'hui
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Noira c'est super sa avance et tu as quand même pas mal de rendez vous même si il ya le stresse tu es rassurée rapidement je suppose.

Tu as pris du poids ? Est ce que tu arrives à te projeter genre achat bb ou envisager la chambre ou pas du tout. Je sais que si un jour c'est mon tour je le ferai au dernier moment mais bon car c'est peut être trop tôt ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.