FIV début d'année 2022
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
@Elowdie je comprends ton désarroi. Et je comprends aussi celui de ton chéri. Quand ça "bloque" en général avec mon mari, j'y vais par petites touches. Les mecs en général ont besoin de temps pour digérer. Et une fois que c'est fait ils arrivent de nouveau à se projeter. Du coup j'arrête de parler du "sujet qui fâche" suffisamment longtemps pour qu'il digère et ensuite je fais des petites piqûres de rappel très discrètes jusqu'à ce que je le sente prêt à discuter de nouveau.
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Oui Caly jour J merci ma belle je pars dans une demi heure je suis à 5 minutes du centre en voiture.
Micliclo, enfet le TU je l'avais fait vers 8h c'était un clairblue avec écrit "enceinte 1-2 sem" je cours à la PDS, 10 minutes après elle est faite comme c'est aussi juste à côté et résultat fin d'après-midi aucune trace de bêta HCG. Entre le TU et la PDS il s'est passé max 15min donc ça veut vraiment dire qu'il y avait rien de rieeeen. J'espère que toi ça va??
Meliine j'espère que ce matin ça va mieux, tu l'avais peut être dit mais ton entourage est au courant de ton parcours? Ils ont du trouvé ça bizarre mais c'est vrai que la ponction était bien récente. Ton chéri n'était pas au courant de la fête surprise pour anticipé et dire de reporter en donnant un motif bidon.
Courage si tu as besoin de pleurer faut le faire surtout qu'il me semble que tu auras des nouvelles que samedi? Donc rien pour le moment qui peut te remonter le moral. Je t'envoie pleins de
car ici on peut vraiment le dire "je sais ce que tu peux ressentir."
Bon courage à toutes
Micliclo, enfet le TU je l'avais fait vers 8h c'était un clairblue avec écrit "enceinte 1-2 sem" je cours à la PDS, 10 minutes après elle est faite comme c'est aussi juste à côté et résultat fin d'après-midi aucune trace de bêta HCG. Entre le TU et la PDS il s'est passé max 15min donc ça veut vraiment dire qu'il y avait rien de rieeeen. J'espère que toi ça va??
Meliine j'espère que ce matin ça va mieux, tu l'avais peut être dit mais ton entourage est au courant de ton parcours? Ils ont du trouvé ça bizarre mais c'est vrai que la ponction était bien récente. Ton chéri n'était pas au courant de la fête surprise pour anticipé et dire de reporter en donnant un motif bidon.
Courage si tu as besoin de pleurer faut le faire surtout qu'il me semble que tu auras des nouvelles que samedi? Donc rien pour le moment qui peut te remonter le moral. Je t'envoie pleins de
car ici on peut vraiment le dire "je sais ce que tu peux ressentir."Bon courage à toutes
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Elowdie je te comprends tellement, le mien aussi pete souve t des cables car rien n avance, tout est negatif… nous avons reussi à acheter mais pour le coup il se plaint que ca soit trop grand pour 2… le boulot ca va pas, la pma marche pas, les potes quinpartent de la region parisienne… bref prennez le temps et petit à petit, on peut pas se battre sur tous les fronts…
Noira comment vas tu? petite question, lors de ta dernière FIV, tu avais combien d’ovocytes/d’embryons?
Noira comment vas tu? petite question, lors de ta dernière FIV, tu avais combien d’ovocytes/d’embryons?
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Aiyanna

- Messages : 108
- Enregistré le : 20 mai 2022
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 36
Coucou les filles
je vous lis mais ça va trop vite pour moi là le temps de rattraper haha
j'espère que vous allez bien j7 post transfert soit 11dpo toujours pas de règles. J'ai gagné deux jours par rapport à juillet je commence la dernière étape de l'article d'hier a savoir l'aliénation 

Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant
FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet- Noira

- Messages : 2933
- Enregistré le : 02 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Melline comment vas tu ce matin ? C'est l'attente et le stress qui te font pleurer ?
Elowdie c'est tellement compliqué la PMA pour le couple. D'autant plus que nous sommes tellement différent homme/femme. Je n'ai pas de solution miracle.. Lui laisser le temps de digérer tout ça ?!
Comme vous il y a eu des phases, plus pour moi ou rien avançait, nous avions "aucun" projet hormis la pma qui était toujours négative ... Nous avons continué les voyages a l'étranger en attendant... C'est arrivé 1 fois ou j'ai oublié de calculé la PMA pour la préparation du voyage et pour les dates.. C'était sur le cycle de la biopsie matricelab... Ma gynéco m'a dit que c'était très bien d'oublié et que si j'avais oublié de compter c'est qu'il était temps d'avoir une coupure.. La biopsie est tombé 3jours avant qu'on parte.. ouf !!
En février l'année dernière nous sommes partis 1 weekend au ski, j'étais en pleine couvade, du coup j'ai fais des raquettes avec ma mère qui ne ski plus et mon chéri qui est resté avec nous, pendant que les autres faisait du ski.. on se retrouvait le soir..
Pour l'été prochain ça dépend quand vous voulez partir et ou, mais en vrai il y a plusieurs solutions, calculer pour que ça tomber a peu prés bien si il y a grossesse genre vers le 5eme mois au plus tard, organiser en prenant les assurances et vous dire que vous partirez pendant le congés mater/pater comme c'est 1 mois maintenant, ou encire organisé au dernier moment..
La pour notre voyage a Maurice j'avais pris que des trucs modifiables, remboursable et on s'était dit que si c'était pas octobre se serait mars pendant son congés pater ..
Melpma bon transfert
Emi trop bien pour ces deux pingouins
Lila j'ai recherché le compte rendu pour te dire les chiffres exactes FIV4 classique
J0 : 13 ovocytes dont 13 inséminés
J2: 7 embryons
J3 : 4 embryons
J5: 4 embryons mais tous en retard, transfert du J5 le moins en retard (type B2) avec non déclaration du transfert à la sécu pour ne pas décompter la dernière FIV et 1 ou 2 embryons poussés à J6
J6: 0 embryons
Elowdie c'est tellement compliqué la PMA pour le couple. D'autant plus que nous sommes tellement différent homme/femme. Je n'ai pas de solution miracle.. Lui laisser le temps de digérer tout ça ?!
Comme vous il y a eu des phases, plus pour moi ou rien avançait, nous avions "aucun" projet hormis la pma qui était toujours négative ... Nous avons continué les voyages a l'étranger en attendant... C'est arrivé 1 fois ou j'ai oublié de calculé la PMA pour la préparation du voyage et pour les dates.. C'était sur le cycle de la biopsie matricelab... Ma gynéco m'a dit que c'était très bien d'oublié et que si j'avais oublié de compter c'est qu'il était temps d'avoir une coupure.. La biopsie est tombé 3jours avant qu'on parte.. ouf !!
En février l'année dernière nous sommes partis 1 weekend au ski, j'étais en pleine couvade, du coup j'ai fais des raquettes avec ma mère qui ne ski plus et mon chéri qui est resté avec nous, pendant que les autres faisait du ski.. on se retrouvait le soir..
Pour l'été prochain ça dépend quand vous voulez partir et ou, mais en vrai il y a plusieurs solutions, calculer pour que ça tomber a peu prés bien si il y a grossesse genre vers le 5eme mois au plus tard, organiser en prenant les assurances et vous dire que vous partirez pendant le congés mater/pater comme c'est 1 mois maintenant, ou encire organisé au dernier moment..
La pour notre voyage a Maurice j'avais pris que des trucs modifiables, remboursable et on s'était dit que si c'était pas octobre se serait mars pendant son congés pater ..
Melpma bon transfert
Emi trop bien pour ces deux pingouins
Lila j'ai recherché le compte rendu pour te dire les chiffres exactes FIV4 classique
J0 : 13 ovocytes dont 13 inséminés
J2: 7 embryons
J3 : 4 embryons
J5: 4 embryons mais tous en retard, transfert du J5 le moins en retard (type B2) avec non déclaration du transfert à la sécu pour ne pas décompter la dernière FIV et 1 ou 2 embryons poussés à J6
J6: 0 embryons
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Aiyanna courage ! Ca reste toujours positif quand les règles ne débarquent pas ! Même si avec les traitements les cycles peuvent être perturbés.
Comment fais-tu pour calculer le DPO ? tu prends le jour de la ponction en J1 ou le lendemain ?
Ma brioche est à J8 aujourd'hui, c'est looonnngggggg !!
Comment fais-tu pour calculer le DPO ? tu prends le jour de la ponction en J1 ou le lendemain ?
Ma brioche est à J8 aujourd'hui, c'est looonnngggggg !!
- Noira

- Messages : 2933
- Enregistré le : 02 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Emi DPO 0 c'est la ponction DPO1 le lendemain et ainsi de suite
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Sayez le petit est au chaud, je ne l'ai pas regarder à l'écran pour m'en détacher on verra bien s'il souhaite faire partie de ma petite teams verdict samedi pro...
Courage les filles avec les conjoints c'est compliqué de chez compliqué. Solution miracle je serai preneuse aussi mais comme on le dit souvent la pma nous mets dans une situation pas top au niveau du couple j'espère que ça ira mieux pour vous.
Lila j'espère que ça va le faire tes petits fofo.
Noira merci tu en es où toi? Ton prochain rdv?
Aiyannaa
. sa avança, sa avance...
Bonne journée
Courage les filles avec les conjoints c'est compliqué de chez compliqué. Solution miracle je serai preneuse aussi mais comme on le dit souvent la pma nous mets dans une situation pas top au niveau du couple j'espère que ça ira mieux pour vous.
Lila j'espère que ça va le faire tes petits fofo.
Noira merci tu en es où toi? Ton prochain rdv?
Aiyannaa
Bonne journée
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Elowdie j'ai été touché par ton récit... Prenez le temps pour vous, abordez un point à la fois.
J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien

@Aiyanna


Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume


J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce





J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...


J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien
@Aiyanna
Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume
J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce
J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...


Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Merci les filles ... et @Noira tu as raison et je crois que la meilleure solution est de lui laisser du temps


*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10