Coucou les filles ,
Que de belles nouvelles !
Choupette : courage pour les hémorroïdes j’espère que tu trouveras le traitement adéquat ! Je ne savais même pas pour le placenta à l’avant tu m’en apprends c’est vrai que ça doit être stressant au début quand tu sens moins les coups mais au moins mnt vous le savez

.
Pour la chambre , c’est bien tu le prends à la cool et comme tu dis au début bébé sera avec vous !
Bientôt la rencontre

.
Katou : super pour la 2 eme nenette, complicité au programme

, c’est pour février ? Rappelle moi un petit peu ta dpa
Mymy ; je vois que tt se passe bien avec bébé , la vie sociale va vite revenir en attendant les moments avec bb sont si précieux , profitez en bien

.
Bina : un 3 eme petit mec la complicité va être si belle à voir . Je ne me souviens plus de l’écart de tes garçons mais ils pourront t’aider si tu as peur d’être submergés s’ils ont un âge assez avancé ils pourront s’occuper de leur petit frère . Ne te tracasse pas à l’avance et profites de la chance que tu as de porter la vie

.
Julotte : si heureuse que ta grossesse se passe bien , malgré ces quelques contractions baby boy va bien et toi aussi c’est là le principal . Quand est ta prochaine echo ?
Century : trop bien ce démarrage bébé 2 en janvier 2023 une belle année à venir

. J’espère que harper va bien ?
Anama, dino ; comment se passe vos grossesses ?
Cj09 : comment vas tu ? Cela fait longtemps qu’on ne t’a pas vu par ici

.
Morgane , mymmy : quelles sont les nouvelles pour vous ?
Amaly : des pensées pour toi et pour ton loulou qui a fêté ses 1 ans très récemment

.
De mon côté , hysteroscopie passée il y a peu : utérus ok tt va bien , pas de contre indication pour le transfert
donc gogo !
J’ai rdv vendredi avec mon gyneco pour parler du futur transfert ( j’ai encore 2 embryons dont 2 potentiels transferts et chances

) .
Je reviens vous donner des nouvelles très vite .
Gros bisous les filles

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas