Courage à toi ! Repose toi bien pour cette prochaine fiv
Karymel bienvenue et j'espère que ce tec sera positif

je suis sincèrement désolée pour toi ma belle

Oui effy 2 ème prise de sang jeudi... Mon taux était à plus de 39310Ui...Effy a écrit : 22 oct. 2022 à 12:51 Espoire je pense aussi à toi et j'espère également que tu auras une belle surprise.
Valérie tu as fait ta deuxième prise de sang ??

on se suitTheyssa07 a écrit : 24 oct. 2022 à 19:25 Hello les filles comment allez-vous ?
Merci milie !!! Et toi comment se porte ton début de grossesse ?
Bienvenue aux nouvelles !!
La j'ai hâte que mes vilaines arrivent et également mes vacances qui commencent vendredi.
Je vous souhaite une excellente soirée !!! Et couragea toute celles qui sont dans l'attente comme moi !!!

Tout pareil pour moi... Rendez-vous demain chez le gyneco pour évoquer un nouveau protocole ou le même qui sait ? Tout recommencer me paraît être une montagne d'une immensitéNanou99 a écrit : 24 oct. 2022 à 22:26 Coucou les filles !
Moi je prends mon duphaston jusqu'a jeudi et ensuite j'aurai plus qu'à attendre mes règles pour retenter !!!! Hate de voir comment ça va se passer avec la stimulation que je ne connais pas (sauf pour la ponction bien sur !). En attendant boulot et vacances pour moi aussi vendredi ! Bises à toutes , j'espère que vous vous portez bien les futures mamans![]()

HelloPomme6783 a écrit : 25 oct. 2022 à 09:59on se suitTheyssa07 a écrit : 24 oct. 2022 à 19:25 Hello les filles comment allez-vous ?
Merci milie !!! Et toi comment se porte ton début de grossesse ?
Bienvenue aux nouvelles !!
La j'ai hâte que mes vilaines arrivent et également mes vacances qui commencent vendredi.
Je vous souhaite une excellente soirée !!! Et couragea toute celles qui sont dans l'attente comme moi !!!
![]()
Moi j'ai commencé le traitement mardi dernier
j'ai une écho de contrôle et une prise de sang prévue lundi prochain et on avisera avec mon médecin de la date du TEC
Mais je sais que ça prendra du temps car j'ai une endomètre fin qui ne ne grossit pas beaucoup malgré les traitements puissants que je prend ...