Le club de mercy hospital ;-)
- Sandy

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles!
Sar je t'envoie tout mon courage pour cette seconde tentative.
Des nouvelles de nana57???
Ici on attend patiemment le rdv du 14/06 aux Majorelles à Nancy :) des bisous!
Ici on attend patiemment le rdv du 14/06 aux Majorelles à Nancy :) des bisous!
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017
FIV1 bis novembre 2017
- SAR57

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut Sandy! Je te remercie!Sandy a écrit :Coucou les filles!
Ici on attend patiemment le rendez-vous du 14/06 aux Majorelles à Nancy :) des bisous!
Le forum est bien calme.... J'espère aussi que tout va bien pour nana57...
Je commence Provames le 9/06 et les piqûres le 23/06... j'appréhende déjà....
Je suis un peu colère/perdue.... lors de mon dernier rdv on m'a remis le compte-rendu de ma coelioscopie, j'ai lu hier dessus "ovaires dystrophiques" et j'ai cherché sur le net cela équivaut à "OPK", j'y comprends plus rien.... pourquoi les gynécologues m'en ont pas parlé lors de deux consultations qui ont suivi la coelioscopie???
J'espère pour toi Sandy que la prise en charge à Nancy répondra à tes attentes.....
- SanTho57

Salut , c'est écris pareil sur mon compte rendu , oui c'est bien les opk et on m'en a jamais parlé non plusSAR57 a écrit :Salut Sandy! Je te remercie!Sandy a écrit :Coucou les filles!
Ici on attend patiemment le rendez-vous du 14/06 aux Majorelles à Nancy :) des bisous!
Je suis un peu colère/perdue.... lors de mon dernier rendez-vous on m'a remis le compte-rendu de ma coelioscopie, j'ai lu hier dessus "ovaires dystrophiques" et j'ai cherché sur le net cela équivaut à "OPK", j'y comprends plus rien.... pourquoi les gynécologues m'en ont pas parlé lors de deux consultations qui ont suivi la coelioscopie???
J'espère pour toi Sandy que la prise en charge à Nancy répondra à tes attentes.....
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- SAR57

Salut SanTho, moi je trouve ça bizarre qu'on en parle pas... j'ai lu que ça augmentait les risques d'hyperstimulation (ce qui t'es arrivé) et j'ai des fortes doses de traitement (300 UI de Menopur)... bref "c'est pique toi et tais toi"....SanTho57 a écrit :Salut , c'est écris pareil sur mon compte rendu , oui c'est bien les opk et on m'en a jamais parlé non plusSAR57 a écrit :Salut Sandy! Je te remercie!Sandy a écrit :Coucou les filles!
Je suis un peu colère/perdue.... lors de mon dernier rendez-vous on m'a remis le compte-rendu de ma coelioscopie, j'ai lu hier dessus "ovaires dystrophiques" et j'ai cherché sur le net cela équivaut à "OPK", j'y comprends plus rien.... pourquoi les gynécologues m'en ont pas parlé lors de deux consultations qui ont suivi la coelioscopie???
- Sandy

Impressionnant ce que vous dites les filles, lors de mes premières tentatives avec mon ex mon gynéco de l'époque m'avait tout expliqué, et les doses étaient bien moindre que toutes celles que j'ai lues sur le forum! Ménopur j'ai eu, et j'étais à 150 à l'époque .... 300 c'est énorme! Et infirmière obligatoire pour ma part car c'est pas comme les piqures de gonal ou autre, c'est pas en sous cutané mais l'autre terme (je l'oubli à chaque fois celui là grrr!!! lol)
J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rdv avec Dr S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..
J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rdv avec Dr S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
FIV1 bis novembre 2017
FIV1 bis novembre 2017
- Sarah85

Coucou les filles...
Dit stp Sandy comme tu as fait des tentatives avec ton ex est ce que le nombre de tentatives est remis à zéro ou bien tu as continué se qu'il te restait?
Dit stp Sandy comme tu as fait des tentatives avec ton ex est ce que le nombre de tentatives est remis à zéro ou bien tu as continué se qu'il te restait?
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- sarahgreg

cc les filles opk ne veux pas forcément dire hyper stim a haute dose ça veut surtout dire tout ou rien certaines Opk a mini dose vont être en hyperstim et d'autre comme moi a forte dose 300 quasiment aucun fofo ...
- SAR57

Oui Sandy, j'ai commencé directement par 300 de Ménopur pour la FIV1.... Mais là quand même c'est pas normal de recevoir aucune explication... je suis là livrée à moi-même à chercher des explications sur le net sur ce que c'est être OPK... le pire c'est en consultation où elles te disent d'éviter d'aller regarder des informations fausses sur le net.... Ben moi aussi j'aurais voulu une infirmière mais Dr L m'a dit que ce n'était plus pris en charge par la sécu.. c'est intra musculaire ce que tu cherchais comme motSandy a écrit :Impressionnant ce que vous dites les filles, lors de mes premières tentatives avec mon ex mon gynécologue de l'époque m'avait tout expliqué, et les doses étaient bien moindre que toutes celles que j'ai lues sur le forum! Ménopur j'ai eu, et j'étais à 150 à l'époque .... 300 c'est énorme! Et infirmière obligatoire pour ma part car c'est pas comme les piqures de gonal ou autre, c'est pas en sous cutané mais l'autre terme (je l'oubli à chaque fois celui là grrr!!! lol)
J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rendez-vous avec docteur S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..
Je comprends mieux pourquoi mes prises de poids se localisent au niveau du ventre.... je pense qu'à terme j'irais consulter un nutritionniste pour éviter de développer du diabète....
Salut Sarah, si tu changes de partenaire, le compteur retombe à zéro...
- SAR57

Coucou, oui c'est vrai tu as raison, dans mon cas j'ai eu très peu d'ovocytes (4) et pas d'hyperstimulation à 300...sarahgreg a écrit :Coucou les filles opk ne veux pas forcément dire hyper stimulation a haute dose ça veut surtout dire tout ou rien certaines Opk a mini dose vont être en hyperstim et d'autre comme moi a forte dose 300 quasiment aucun fofo ...
- sarahgreg

cc si ta là solution miracle pour perdre du ventre je veux bien :)SAR57 a écrit :Oui Sandy, j'ai commencé directement par 300 de Ménopur pour la FIV1.... Mais là quand même c'est pas normal de recevoir aucune explication... je suis là livrée à moi-même à chercher des explications sur le net sur ce que c'est être OPK... le pire c'est en consultation où elles te disent d'éviter d'aller regarder des informations fausses sur le net.... Ben moi aussi j'aurais voulu une infirmière mais docteur L m'a dit que ce n'était plus pris en charge par la sécu.. c'est intra musculaire ce que tu cherchais comme motSandy a écrit :Impressionnant ce que vous dites les filles, lors de mes premières tentatives avec mon ex mon gynécologue de l'époque m'avait tout expliqué, et les doses étaient bien moindre que toutes celles que j'ai lues sur le forum! Ménopur j'ai eu, et j'étais à 150 à l'époque .... 300 c'est énorme! Et infirmière obligatoire pour ma part car c'est pas comme les piqures de gonal ou autre, c'est pas en sous cutané mais l'autre terme (je l'oubli à chaque fois celui là grrr!!! lol)
J'ai l'impression que plus ça va et plus nous sommes que des chiffres et non des humains, lamentable ..... quand je vois comme j'ai été reçue à mercy lors de mes derniers exams et rendez-vous avec docteur S , j'espère que ce sera mieux à Nancy..![]()
Je comprends mieux pourquoi mes prises de poids se localisent au niveau du ventre.... je pense qu'à terme j'irais consulter un nutritionniste pour éviter de développer du diabète....
Salut Sarah, si tu changes de partenaire, le compteur retombe à zéro...
tu as quoi comme traitement et quel dosage?