FIV début d'année 2022
- Elowdie

- Messages : 357
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonne couvade les filles!!!!! Vous me faites trop rire avec vos frittes mac do 
*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples
*4 IAC
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22
04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestéroneNouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés *TEC 1 le 18/07
*TEC 2 le 12/10
- Micliclo

- Messages : 599
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Shaasha87, lors de mon transfert la gyneco m'a parlé uniquement des toxiques type alcool tabac, pas de toxo, listeria... Je sais pas si ça joue réellement aussi tôt
2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Idem pour moi. Elle m'a dit de ne faire attention qu'à partir du moment où j'ai le positif.
Comment se passe l'attente pour toi Shaasha ? Moi je sens déjà que ça va être long et semé de hauts et de bas... !
Comment se passe l'attente pour toi Shaasha ? Moi je sens déjà que ça va être long et semé de hauts et de bas... !
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Ça me rassure qu'il ai dit çaMicliclo a écrit : 23 oct. 2022 à 18:05 Shaasha87, lors de mon transfert la gyneco m'a parlé uniquement des toxiques type alcool tabac, pas de toxo, listeria... Je sais pas si ça joue réellement aussi tôt
J'essaie néanmoins de faire gaffe, je ne bois pas et ne fume pas, je ne bois pas de café non plus.. Par contre j'adore le carpaccio, le tartare de saumon et les sushis
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Bon ça me rassureEmi13 a écrit : 23 oct. 2022 à 18:09 Idem pour moi. Elle m'a dit de ne faire attention qu'à partir du moment où j'ai le positif.
Comment se passe l'attente pour toi Shaasha ? Moi je sens déjà que ça va être long et semé de hauts et de bas... !
L'attente est déjà longue
Heureusement y'a les films de Noël
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
Coucou les filles
Elowdie je suis désolée pour ce négatif. Je t'envoie tout mon courage et j'espère que ton rdv de mardi se passera bien
Espoire oooh je suis vraiment désolée !
je t'envoie tout mon courage et mes plus belles pensées.
Noemie ça fait plaisir de te lire
Elowdie je suis désolée pour ce négatif. Je t'envoie tout mon courage et j'espère que ton rdv de mardi se passera bien
Espoire oooh je suis vraiment désolée !
Noemie ça fait plaisir de te lire
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Micliclo

- Messages : 599
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Aure11, alors ce week-end ??? 


2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Les filles vous allez me prendre pour une folle mais j'étais posée sur le canap avec mon chat sur le ventre (j'étais contente il me tenait chaud) et en partant il a sauté et il s'est appuyé sur mon ventre donc il m'a mis un gros coup de patte arrière dans le bide.
Du coup maintenant j'ai peur car j'ai l'impression que c'était pas loin de mon utérus
Du coup maintenant j'ai peur car j'ai l'impression que c'était pas loin de mon utérus
- Caly

- Messages : 790
- Enregistré le : 13 avril 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Aure11 Alors comment c’est passé ton EVJF ?
Emi13 Ne t’inquiète pas je pense qu’il n’y aura pas d’impact sur à cause de ton chat
Courage pour l’attente les filles
Emi13 Ne t’inquiète pas je pense qu’il n’y aura pas d’impact sur à cause de ton chat
Courage pour l’attente les filles
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2
TEC 1 : le 25/04/23 de 2
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là
T1
Écho 16SA+5 it’s
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Mais non EMI ne t'inquiète pas ya ta peau ton muscle tout ça. Le brybry est bien trop loin
Caly ça va? Tu es à combien de ton cycle?
Caly ça va? Tu es à combien de ton cycle?