Pour ma part le seule et unique pb dans ce centre c'est le coût financier, en tout cas pour mon mari et moi, c'est 6 mois d'économies pour une fiv icsi. De manière plus exacte je pense aux frais d'honoraires mais aussi du coût de la ponction, chambre etc ...
Mais zéro regret, il y a le professionnalisme, les résultats (classés 5e sur les différents centres fiv en France contre 20 pour Pellegrin), le confort et petit détail pouvant avoir son importance, les préleveurs sanguins sont plutôt doués (pas de douleur, jamais de bleu) contrairement à bien des centres d'analyses que j'ai pu avoir.
Il y a des à côtés un peu moindre aussi si vous avez un surpoids, il y aura des réflexions MAIS vous serez pris en charge.
Pareillement, j'ai du mal à supporter la sédation qui est une anesthésie générale superficielle, le Dr qui me suit et j'ai eu le droit de faire une AG plus forte. Chose qui aurait été impensable à Pellegrin. Après il est vrai que Pellegrin est gratuit et permet de mettre 2 embryons plus facilement, ils font aussi des transferts à j3 mais bon si c'est pour avoir 10% de succès de moins dans les fiv (d'après le classement), il faut faire le calcul de ce qui vaut le coup.
Pour ce qui est de l'attente sur place, je n'ai pas l'impression d'avoir vu de différence entre le chu et jv.
Cela n'est que mon avis mais pour ma part, je préfère économiser six mois et partir à JV
Si tu as des questions n'hésite pas, je reprendrais à JV pour ma part après les vacances de Noël, à partir de Janvier sauf si miracle bien sûr chose que l'on espère toutes.
Bienvenue