Bonjour les filles et bonjour Trolettetrollette a écrit : 21 oct. 2022 à 18:31Bonjour à toutes,znouznou a écrit : 16 sept. 2022 à 10:03 Coucou les filles
C est vraiment super on avance pas mal dans nos parcours.
Ce matin je viens de recevoir la confirmation que la commission du cecos à accepté ma demande et j ai le droit à 3 inséminations (déjà pas mal par rapport à mon âge ) j en pleur de joie maintenant je dois prendre rdv avec un notaire et plus qu à espérer que ça fonctionne.
ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce fil. J'ai fait un FIV DPI au Danemark en mars dernier mais sans grossesse car embryons aneuploïdes.
J'ai un premier RV à Tenon le 15 novembre prochain, soit 10 jours avant mes 42 ans. Je suis vraiment contente et impatiente.
Pour celles suivies à Tenon, quelles sont vos remarques / conseils ? Znouznou, c'est super que ton dossier soit accepté !
par rapport à ton message, je me demandais pourquoi on te propose des inséminations plutôt que des FIV. C'est à ta demande ?
Bon courage à toutes
non ce n est pas à ma demande j ai vue ça sur le papier de la commission j ai mon 2e rdv biologiste fin du mois pour finaliser je demanderai pourquoi insémination et pas fiv car au début la gynéco était plus fiv.
pour tenon pareil j avais eue le rdv avant mes 42 ans(1 semaine avant) apparemment il faut faire le dossier avant le 42e anniversaire.