Coucou les filles,
Pauvre Naia, ca va être long...heureusement que les films de Noël commencent déjà
Pareil que Marion, beaucoup d'occasion, on m'a pris plein de trucs dans les braderies, et sur Vinted, et mes amies me prêtent pas mal de trucs. Tout est quasi neuf. On achète neufs quelques trucs quand même notamment poussette/siege auto, et les meubles de la chambre car j'ai pas trouvé ce que je voulais d'occas.
Clairement Naia le shopping sur vinted ca peut bien t'occuper :D
On m'a dit de prévoir 2 gigoteuses par saison, et qu'avec 3 on était bien larges.
Pour le reste aucune idée, j'ai laissé ma mère gérer je l'avoue, et on est pas à 20 body 1 mois mais une dizaine je crois (et je pense qu'on est large). Je sens tellement que ma machine a laver va me lacher au pire moment de ma vie :D
On va partir sur des couches lavables, mais j'ai pas encore eu le courage de lire tous les conseils qu'on m'a filé.
J'ai regardé plein de comparatifs sur les poussettes/siege auto / matelas / transat....il va falloir que je regarde les porte bébé aussi. Mais bon je faisais ca quand j'étais en arrêt, la j'ai moins le temps :)
Mon rdv chez le gyneco c'est très bien passé, il m'a rassuré sur le fait qu'elle était basse. Comme la sage femme il a dit qu'elle allait sortir plus vite à l'accouchement, mais que c'était pas pour ca qu'elle naitrait en avance donc pas besoin de s'inquiéter. En revanche ca allait pas forcément être ultra agréable pour moi d'ici la (décharges électriques, problèmes de transit...).
Il m'a parlé d'un déclenchement vers le 12/13 janvier, et qu'ils discuteraient de la voie d'accouchement après la T3 (ca dépendra de la T3 mais aussi de mon ancienne opération).
Pour l'haptonomie je comprend, d'ailleurs la sage femme m'a dit que souvent le conjoint était moins réceptif. Dans mon cas, elle lui a montré plein de trucs pour la remonter vu qu'elle est très basse, donc c'est concret, il peut m'aider et je pense que ca joue sur le fait que ca lui plaise.
Bonne attente à toutes