Coucou les filles, je suppose que vous avez deviné la suite pour moi, vu le long silence. L'écho d'hier a confirmé la'fausse couche, je suis maintenant dans l'attente de l'arrivée des règles. Si début de semaine toujours pas de règles je dois appeler ma gyneco pour qu'elle me prépare un courrier pour aller aux urgences pour l'expulsion.
Ça va pour le moment, mon boulot m'occupe l'esprit donc pas trop de temps pour sombrer dans la tristesse. Mais je pense que j'avais fait mon deuil la'veille de la prise de sang. J'avais tellement de sensation de régle similaire au 4 tecs précédents que j'ai pleuré au moins une heure non stop la veille de ma prise de sang. Et quand le test pipi et prise de sang se sont révélés positifs je n'y croyais plus.
Je me projette déjà à faire mon prochain tec sur le deuxième cycle de novembre /décembre.
Chouk je suis vraiment triste pour toi et je souhaite que toutes celles qui ont eu de bonne nouvelles à leur écho de datation poursuivent leur grossesse en bien

. Car c'est pas facile une fausse couche n'est ce pas Chouk

.
Pelegrine bienvenue parmi nous

.
Tulu, si tu veux partager un de tes embryons avec nous, je pense que pas mal d'entre nous serons volontaires

. Je plaisante mais courage à toi, vaut mieux mieux en avoir plus que pas du tout

.
Bon je vais être moins active dans le groupe mais je regarderai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. Bisous à vous toutes les filles et merci pour vos mots de réconforts et de gentillesses. Vous êtes toutes nos psy gratos

38: Ras, AMH : 5.8ng

68: OATS
Essais bb1 09/17
Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4

J5
Tec1 25/6/21 1J5

Tec2 3/9/21 1J5

Tec3 19/11/21 2J5
FIV 2 : 17/5/22, 33 fofo
17 ovo fécondés