Emidim je suis vraiment désolée courage notre parcours est vraiment dure prend le temps de reprendre pour être d'attaque pour la fiv à venir courage.
Basmati je croise les doigts pour que tes 2 petits haricots s'accroche
Halalala franchement on est mise à rude épreuve !!!
Pour ma part cou de gueule avec la PMA.
J'ai déjà la mal chance pour le cou d'être suivie au centre PMA sud francilien en Essonne l'hôpital qui c'est fait piraté.
Je comprends parfaitement que c'est compliqué pour eux les suivie et autres car ils n'ont plus d'informatique ils sont en monde papier pour tout !
Mais je n'apprécie pas qu'on me balade
Le 26 septembre on me dis suite au teste négatif on vous envoie le compte rendu et les ordonnance et un mois de repos on retente en novembre.
Ok pas de soucis.
Maintenant j'appelle lundi 10 octobre que je n'ai rien reçus on me dit désolé je prends note je vous les fais parvenir! bon encore ok
et la lundi dernier j'appelle je n'arrive pas à les joindre mardi enfin quelqu'un a qui j'explique a nouveau le sujet et la on me dis à ben il n'y a rien dans le dossier je me renseigne et on vous appelle jeudi! ok!!
il ne m'ont pas appelé donc je l contacte pour savoir où ça en est!!
et on me répond vous n'allez pas appelé tout les jours quand même
on transmis le message et en tant que secrétaire à la fais son taff.
Je lui pardon
Elle la méchamment elle me balance vous avez qu'à venir et voir ça avec le gynécologue qui s'occupe de vous si il est disponible. Je lui réponds que c'est inadmissible et elle me sort vous lui direz Je ne peux rien faire de plus pour vous.
Euh!!!
Franchement ce n'ai pas prof ou je m'emballe pour rien.
Sincèrement ça m'a cassé j'avais pleurer pourquoi tant de bâton dans les roues, je suis dépitée.
Vous auriez fait quoi rester attendre et perdre un cycle de plus ou se faire entendre.