De rienCocotte78 a écrit : 19 oct. 2022 à 17:35 Tu es top ! Merci infiniment essaibebe j'en demandait pas tant ! Tu m'a beaucoup aidé![]()
Effectivement ce que tu me propose regroupe bien ces besoins je vais passer commandeet pour moi aussi du coup je vais passer aux vitamines méthylées.
Je comprend pas pourquoi on nous a prescrit du gametix alors que ça nous correspond pas. Pourquoi les médecins en PMA ne se penchent pas plus au cas le cas pour les vitamines et compléments alimentaires qui sont hyper importants... heureusement qu'il existe ce genre de forum et une belle solidarité entre nous !
Encore une dernière petite question après j'arrête !!! Comme la il va avoir pas mal de gélules à prendre par jour. Est il possible qu'il prenne la moitié le matin et l'autre le soir ? Par ex les vitamines et les minéraux le matin et la carnitine et myo inositol le soir ?
Juste par curiosité tu es un peu dans la médecine ? Car tu as l'air hyper calé ! Et tu es en parcours de pma ?
Merci aussi à zoumzoum et capricette pour vos retours et conseils j'ai pu apprendre pas mal de choses grâce à vous toutes![]()
Alors les minéraux, je ne sais pas mais les vitamines B après 14h, il y a un risque d'insomnie donc je te dirais de suivre cette recommandation également pour le myo inositol.
Bein en France, ceux sont les visiteurs médicaux qui informent les médecins des nouveautés donc ils se fient aux commerciaux des labos
Non, je ne suis pas dans la médecine, ça m'a toujours attirée et puis après un mauvais diagnostic qui m'a fait prendre durant 2a un traitement dangereux pour rien, j'ai commencé à faire mes recherches puis sont arrivées les fausses couches et un refus d'aide de la PMA française donc je me suis prise en main, j'ai consulté à l'étranger pour avoir un peu d'aide et finalement les pistes que j'avais pour mes FC étaient les mêmes que celles du gynéco espagnol donc je ne faisais pas fausse route dans mes recherches. Puis une fois, les diagnostics, j'ai passé 2a en boucle à étudier tout ce que je trouvais, j'ai également échangé avec différents médecins étrangers histoire de grappiller d'autres infos notamment sur le nouveau né muté puis les enfants mutés.
Après avoir galéré 5a, 7fc et une geu, j'ai eu ma fille en novembre 2020. Peut être que l'année prochaine, on tentera un frère ou une sœur mais on est un peu échaudé, j'hésite énormément du fait que les 6 premiers mois, ma fille ne dormait que par plage de 20min avec de longs réveils même la nuit, ensuite on est passé à 2h d'affilées et depuis juillet elle peut dormir 6 à 8h mais si je suis à côté, elle vérifie constamment que je suis toujours là mais les endormissements c'est jamais avant 2h du mat


Lui = 37
