Bonjour les filles, j'ai lu vos + de 60 pages avec attention. Je suis désolée pour les récentes fausses couches et pertes de jumeaux. Et stupéfaite pour les peut-être futurs triplés
Je me permets de vous rejoindre aujourd'hui, j'ai enfin fait la prise de sang positive, je n'osais pas ... J'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte naturellement alors que nous allions redémarrer le parcours PMA pour notre 2e bébé. En fait je me suis levée avec des nausées (ce que je n'ai pas connu pour ma 1ere grossesse) et test urinaire précoce positif avec une ligne pâle. Je suis très heureuse mais j'ai du mal à réaliser, après 3 ans de galère pour avoir ma 1ere et 10 ans sans contraception avant ça et jamais une grossesse !!
Du coup j'ai préféré attendre pour faire la prise de sang, et j'ai eu le résultat tout à l'heure à 379 ui et je pense être à dpo 16. C'est bien je trouve !
Je suis un peu sonnée j'avoue !
Est ce que je peux me joindre à vous ? Ma DPA serait tout début juillet, donc je suis un peu en retard sur vous, je suis théoriquement à 4SA+2 et je n'aurais l'écho de datation que le 9 novembre.
A bientôt de vous lire !
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021

.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1

T2

T3

Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.