@Lorene,
Je viens donner de mes petites nouvelles. Un rdv avec Docteur Schilling s'est desisté et du coup nous avons pu avoir notre entretien ce matin même avec mon mari. Nous avons bien discuté de notre parcours , et sommes tombés tous les trois d'accord pour aller à l'étape suivante, càd, le don d'ovocytes. Bien qu'il y ait un deuil de ma part à faire sur mes propres gamètes, je suis sortie de là comme '' soulagée '' malgré quelques larmes. C'est fini pour moi les traitements lourds et je n'ai aucuns regrets car nous aurons été au bout de ces 4 FIV. Elle nous a parlé de IVI Barcelone et Eugin.
Alors oui, bien évidement nous pouvons continuer à ne pas nous protéger et essayer de tomber enceinte naturellement, mais il faut se l'avouer , cela tiendrait du miracle. En tout cas, pas de pression de ce coté là. On vas enfin pouvoir laisser de coté les calins '' programés '' et refaire place à de la spontaneité
Je pense que je vais laisser passer quelques jours et semaines pour digérer un peu tout ça et ne pas me lancer tout de suite tête la première dans la comparaison de ces 2 cliniques. Je vais penser un peu à moi, me refaire une santé , pour être dans les meilleures conditions pour ce nouveau chapitre qui s'ouvre à nous
En temps et en heure j'irai me renseigner sur ce site aussi, comme il y a énormément d'échanges sur le don en général, dont ces 2 cliniques.
Je regarde l'avenir avec un nouvel espoir, car après tout, la finalité ce n'est pas tant d'avoir une accroche, mais de pouvoir tenir dans nos bras un bébé si possible en bonne santé que nous pourrons couvrir d'amour.
Et toi Lorene, ta 2ème séance avec Telmo s'est bien passée ?
A un jour près, nous aurions pu nous croiser dans les couloirs du CHL
En tout cas je pense bien fort à toi
@chouk25
Merci pour ton témoignage , cela mets du baume au coeur lorsqu'on voit les différentes difficultés que les unes et les autres peuvent rencontrer, elles finissent toutes fois à s'en sortir étape par étape , et cela nous redonne à toutes de l'espoir
Je te souhaite une belle continuation dans ta grossesse, que tout se passe dans la douceur et la sérénité .
A bientôt les filles, prenez bien soin de vous