Non il me l a pas donné du coup j ai mis dans une bouteille vide !!!
Ah super nouvelle ça !! Je suis contente pour toi !!
Vite le prochain cycle alors

Salut Laeti82,Laeti82 a écrit : 19 oct. 2022 à 07:57 Coucou les filles,
De mon côté, hier c'était ma surveillance de pré stimulation après mes deux premières injections de Decapeptyl retard 3mg. Résultat de l'échographie et dosage hormonaux mauvais. Du coup, je ne peux pas commencer la stimulation demain comme c'était prévu. Le staff a décidé de retenter une injection de Decapeptyl retard .. je suis abattue , la sage femme m'a dit qu'à part ce traitement il n'y en avait pas d'autre. Donc si a ma prochaine surveillance ce n'est pas bon. J'ai bien l'impression que tout sera fini pour moi sans avoir vraiment commencé.![]()

Super c'est bientôt!Jojo64 a écrit : 19 oct. 2022 à 09:34 Coucou emy,
Ah oui effectivement je vais demandé la boîte alors !
Si mes follecules aujourd’hui a l echo sont assez gros je pense que la ponction sera pour la fin de semaine
J appréhende un peu le decapeptyl car y a les mélanges à faire …
Sinon ça va un peu de fatigue surtout en fin de journée et mal aux seins j ai l impression d avoir une énorme poitrine mais supportable
@laety ça veut dire quoi les 3mg en retard ?
Niveau dosage ils peuvent pas te revoir tout ça ?

Bonjour à toutes,znouznou a écrit : 16 sept. 2022 à 10:03 Coucou les filles
C est vraiment super on avance pas mal dans nos parcours.
Ce matin je viens de recevoir la confirmation que la commission du cecos à accepté ma demande et j ai le droit à 3 inséminations (déjà pas mal par rapport à mon âge ) j en pleur de joie maintenant je dois prendre rdv avec un notaire et plus qu à espérer que ça fonctionne.

Salut Jojo64,Jojo64 a écrit : 21 oct. 2022 à 18:43 Bonsoir les filles !!
Ponction pour moi dimanche matin
Qui a déjà utilisé le decapeptyl ?