Tec rentrée 2022 qui d’autre ?
Je vous souhaite sincerement que ls prochaines soient les bonnes les filles
Je suis triste pour vous mais comme le dis une pensée propre à la croyance de ma religion
Derrière chaque chose il y a un bien
Il faut savoir placer sa confiance et toujours positiver même si c est plus facile à dire qu à faire
Gardez le bon soupçon les filles
Si ça n es pas aujourd’hui ça sera demain ne vs inquiétez pas soufflez reposez vous et préparez vs au prochain protocole pour re démarrez du bon pied les filles
Pleins plein de belles ondes positives plus. Oui toutes
L’issue favorable es plus proche que vs ne pensez
Gardez espoir les filles
On est toutes dans la même épreuve je vs souhaite sincèrement d’aboutir à un beau positif
Je suis triste pour vous mais comme le dis une pensée propre à la croyance de ma religion
Il faut savoir placer sa confiance et toujours positiver même si c est plus facile à dire qu à faire
Si ça n es pas aujourd’hui ça sera demain ne vs inquiétez pas soufflez reposez vous et préparez vs au prochain protocole pour re démarrez du bon pied les filles
Gardez espoir les filles
On est toutes dans la même épreuve je vs souhaite sincèrement d’aboutir à un beau positif
- ALRN77

- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Merci pour ton beau message Soso1984!Soso1984 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:48 Je vous souhaite sincerement que ls prochaines soient les bonnes les filles
Gardez espoir les filles
Effectivement derrière chaque chose il y a un bien...
On ne s'en rend pas compte immédiatement mais c'est tout à fait vrai. Et comme toi, c'est grâce à cela que j'arrive à garder espoir et remonter sur selle!
Tous les beaux
Pour ma part, j'en saurai enfin plus demain... Que c'était long d'attendre cette date!!! Hâte de connaitre mon prochain protocole et ma date de reprise!!
Belle journée les filles!
Courage Adailes,Adailes a écrit : 18 oct. 2022 à 13:33 Coucou les filles.
Ça y est les résultats sont tombés pas de surprise pour moi c'est bien négatif. Je m'y préparais depuis plusieurs jours.
Toujours difficile à encaisser au fond de moi j'espèrai une belle nouvelle un an après l'envol de mes trois bébés. Mais ca ne sera pas pour cette fois. Je vais répartir de l'avant. Prochain rdv le 8 novembre pour savoir si on change de protocole pour les deux derniers transferts.
Plein de force à toutes
J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne !
Je t'embrasse fort
ALRN77 a écrit : 18 oct. 2022 à 14:16Merci pour ton beau message Soso1984!Soso1984 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:48 Je vous souhaite sincerement que ls prochaines soient les bonnes les filles
Gardez espoir les filles
Effectivement derrière chaque chose il y a un bien...
On ne s'en rend pas compte immédiatement mais c'est tout à fait vrai. Et comme toi, c'est grâce à cela que j'arrive à garder espoir et remonter sur selle!
Tous les beauxde ce topic nous prouvent que c'est possible et qu'on peut y arriver!
Pour ma part, j'en saurai enfin plus demain... Que c'était long d'attendre cette date!!! Hâte de connaitre mon prochain protocole et ma date de reprise!!
Belle journée les filles!
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Je suis sincèrement désolée Adailes, je t'envoie de gros câlins de réconfortAdailes a écrit : 18 oct. 2022 à 13:33 Coucou les filles.
Ça y est les résultats sont tombés pas de surprise pour moi c'est bien négatif. Je m'y préparais depuis plusieurs jours.
Toujours difficile à encaisser au fond de moi j'espèrai une belle nouvelle un an après l'envol de mes trois bébés. Mais ca ne sera pas pour cette fois. Je vais répartir de l'avant. Prochain rdv le 8 novembre pour savoir si on change de protocole pour les deux derniers transferts.
Plein de force à toutes
. Il te reste deux embryons qui sont extrêmement précieux, on y croit PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Merci pour vos messages.
Je vais essayer de prendre un peu de temps. Pour revenir encore plus forte et déterminer pour les prochains transferts. En tout cas ça fait vraiment du bien de pouvoir partager les bons comme les mauvais moment sur les groupes.
basmati je n'avais pas vu dans ta signature. C'est une grossesse gémellaire?
Je vais essayer de prendre un peu de temps. Pour revenir encore plus forte et déterminer pour les prochains transferts. En tout cas ça fait vraiment du bien de pouvoir partager les bons comme les mauvais moment sur les groupes.
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Oui les deux embryons se sont accrochés... J'ai dû aller aux urgences cet après-midi car j'ai perdu un gros caillot, du coup on a fait une écho plus tôt que prévu : un embryon est bien développé avec un rythme cardiaque, l'autre semble vraiment à la traîne, il n'est probablement pas viableAdailes a écrit : 18 oct. 2022 à 19:25 Merci pour vos messages.
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Tu me fais peur par contre, pour ce transfert ma gyneco m'a prescrit vivelledot mais la pharmacie m'a dit que c'était en rupture du coup avec l'accord de la gyneco ils m'ont donné du dermestril, la pharmacie et la gyneco disaient que c'était pareil... si c'est des estrogenes par voie transdermique comment ça peut avoir un effet différent ? C'est pas les mêmes molécules ? Moi la différence c'était vraiment entre la voie orale et la voie transdermiquePomme6783 a écrit : 18 oct. 2022 à 09:32je confirme vivelledot c'est génial !!!!Ewie a écrit : 18 oct. 2022 à 03:24Coucou, si ça peut t'aider j'ai eu le cas lors de mon premier TEC, une lame de liquide dans mon endomètre et un tu pas en triple feuillet. J'étais sous provames et le transfert suivant ma gyneco m'avait passé sous vivelledot et RAS avec les patchNanou99 a écrit : 17 oct. 2022 à 21:00 Hello les filles !
Pour moi au final pas de tec sur ce cycle car lors de l'écho de contrôle j'ai eu (comme espoire je crois ?) Presence d'une lame de liquide dans l'utérus et un endo qui était épais mais pas en triple feuillet donc le gynéco a dit qu'on n'allait pas risquer de gâcher un embryon si les conditions n'étaient pas au top !
Je le vois demain en visio pour la suite (celui de la pma car ça n'est pas le même qui fait le suivi endomètre!)
Encore félicitations à tous les nouveaux +, dommage que le recap n'est pas été fait car on aurait vu une belle ribambelle de + porteuse d'espoir pour celles en attente !
Courage pour celles qui attendent leur prise de sang (Adailes et d'autres je crois) et à celle qui suivent l'évolution de leur taux !
Ce topic est assez dur à suivre car beaucoup de passages dessus alors je ne me rappelle plus des noms et j'en suis désolée!
Bonne soirée !![]()
bien mieux que demerstril !!!
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Basmati. Mince pour les saignements tellement stressant mais allez on y crois ton petit embryon va rester bien accrocher et c'est super si tu as pu voire son p'tit coeur. 

Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Adailes : je suis désolée pour toi, c'est toujours tellement difficile d'encaisser les claques et de devoir vite rebondir pour enchainer... je t'envoie toutes les ondes positives qu'il est possible d'envoyer à quelqu'un ... Tu es très forte et tu y arriveras.
Basmati : je ne savais pas qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire. J'espère de tout cœur que tout va bien se passer pour toi. Tu dois recontrôler quand ? Repose-toi surtout, prends bien soin de toi.
Basmati : je ne savais pas qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire. J'espère de tout cœur que tout va bien se passer pour toi. Tu dois recontrôler quand ? Repose-toi surtout, prends bien soin de toi.
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :