Mais oui j'ai de la chance de le voir tous les mois !
Et non on avait le prénom fille mais pas garçon
Depuis des années je fais une liste à chaque fois que j'aime un prénom, il y en à une dizaine mais Monsieur n'en aime aucun

Lol et comment fais tu pour le réveiller ?Noira a écrit : 17 oct. 2022 à 21:22 Quand vous le sentirez ça vous rassurera... Bon j'avoue je le secoue un peu le matin pour qu'il me dise bonjour pour me rassurer...

Cette souplesse de gymnasteNoira a écrit : 18 oct. 2022 à 13:36 Coucou les filles, ca va?
Voila T2 faite ! Confirmation c'est bien un baby boyLa première image à la pose de la sonde d'écho c'était sa jambe totalement tendue sur son visage
![]()
![]()

Quel bonheur Noira !! Trop contente pour toi, un petit garçon c’est super ! Après une fille aussi, en vrai tout est superNoira a écrit : 18 oct. 2022 à 13:36 Coucou les filles, ca va?
Voila T2 faite ! Confirmation c'est bien un baby boyLa première image à la pose de la sonde d'écho c'était sa jambe totalement tendue sur son visage
![]()
il bouge dans tous les sens, tout a est placé au bon endroit !! Il n'a pas facilité la tache au gynéco tellment il bougeait !
Bon par contre ne pas mettre de crème ou huile au mini 1 semaine avant l'écho, franchement j'avais oublié, et le gynéco s'est plains de ne pas pouvoir tout voir... donc prochaine écho dans 3 semaines pour voir ce qu'il manquait: yeux, cœur et les gros vaisseaux