EssaiBébé a écrit : 18 oct. 2022 à 15:48
Cocotte78 a écrit : 18 oct. 2022 à 15:28
Hello les filles
J'ai décidé de me pencher un peu plus sur les vitamines pour apporter tout ce qu'il faut en vue d'une prochaine FIV
Suite à vos conseils et mes petites recherches je vais commander sunday
COMPLEXE VITAMINE B FORTE
DOSAGE ÉLEVÉ AVEC COFACTEURS
Pour mon mari qui a la mutation MTHFR 677 à l'état homozygote.
Pensez vous qu'il peut combiner GAMETIX en même temps? Car il lui faut de la cartinine pour ses zozos un peu faignant lol
Ou bien me conseiller vous autre chose ???
Pour ma part j'ai pas de mutations je prend également gametix femme et de la vitamine D en gouttes.
Merci de retours et vos conseils
Kikou
Je viens de regarder gametix, les vitamines sont synthétiques et pour ton conjoint cette B9 est toxique. Il est préférable qu'il stoppe ce complément. J'ai regardé Sunday vend de la cartinine.
Pour toi également, il faudrait passer à du méthylé, tes embryons ont un risque d'être muté alors autant partir sur de bonnes bases.
Il serait intéressant de rajouter du myo inositol et un multiminéraux pour ton homme pour le zinc etc
N'oublie pas qu'il faut au minimum 3 mois pour avoir une efficacité chez les hommes.
Coucou

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur notre cas !
Mais tu me fais peur en me disant que la b9 synthétique est toxique... ? J'avoue être un peu perdu dans tout ça !
J'ai regardé la composition de gametix homme j'ai eu l'impression qu'il regroupait pas mal de chose et je me suis dit que ça pouvais être bien justement en plus du complexe vitamines B de chez sunday car dans gametix il y a de la carnitine (très fortement recommander par son urologue) du zinc, du sélénium, vitamines c mais si tu me dit que prendre ça est toxique je vais me tourner vers autre chose pour lui.
As tu un nom à me donner qui peut regrouper ce qu'il lui faut ? Je t'avoue être vraiment perdu. J'ai passé mon après midi à essayer de comprendre, à lire des forum ! Et je suis assez novice sur ce sujet.
Merci encore pour ton aide !!

Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation

Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC
FIV 1 bis septembre 21
2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5
TEC 03/22 : 2J3
FIV 2 juin 22
2J5 +1J6