Un peu dur . MerciShaasha87 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:55 Coucou les filles
@Aurelnlouise j'espère que tu tiens le coup, je pense fort à toi
Dites, ça se passe comment le transfert ?
Ça se passe où ?
Alors tu as combien d’embryons ?

Un peu dur . MerciShaasha87 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:55 Coucou les filles
Ça se passe où ?

Tiens nous au courant....Aurelnlouise a écrit : 18 oct. 2022 à 14:51Un peu dur . MerciShaasha87 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:55 Coucou les filles
Ça se passe où ?Je la vois le 27
Alors tu as combien d’embryons ?

Ouibil vont t'appeler patienceShaasha87 a écrit : 18 oct. 2022 à 14:56 Tu as pu avoir un rdv rapidement c'est cool !
Je n'ai pas appelé finalement, j'attend sagement l'appel![]()

Je pense qu’on me fera plus de fiv car je suis iop et je ne répond pas bienFafacrousty a écrit : 18 oct. 2022 à 15:21Tiens nous au courant....Aurelnlouise a écrit : 18 oct. 2022 à 14:51Un peu dur . MerciShaasha87 a écrit : 18 oct. 2022 à 13:55 Coucou les filles
Ça se passe où ?Je la vois le 27
Alors tu as combien d’embryons ?tu ne sais pas quelle autre possibilité tu auras?

Oui tu verras ... j'ai envoyé a Marielle aussi elle confirme loolShaasha87 a écrit : 19 oct. 2022 à 09:04 Ahaha ça va être tout à fait moi quand je serais dans ces 15j interminables
Pas d'appel du biologiste, ça sera pour demain du coup
Rassurez moi, si pas de fecondation, il m'aurait appelé avant n'est ce pas ? Moi stressée ? Pas du tout..![]()

Moi j’avais appeler car je n’avais pas de nouvellesShaasha87 a écrit : 19 oct. 2022 à 09:04 Ahaha ça va être tout à fait moi quand je serais dans ces 15j interminables
Pas d'appel du biologiste, ça sera pour demain du coup
Rassurez moi, si pas de fecondation, il m'aurait appelé avant n'est ce pas ? Moi stressée ? Pas du tout..![]()