Marichou,Marichou a écrit : 14 oct. 2022 à 18:26 Bonjour les filles,
après de multiples fausses couches, mon médecin me recommande de faire le test MatriceLab. C'est pour prévu pour début novembre. Mais je m'inquiète car je vois sur leur site qu'il faut le faire au max 20 jours après le début des règles. Et moi, c'est prévu pour J22... enfin la date n'est pas encore totalement sûre. Vous l'avez fait combien de temps après le début de vos règles, vous ? Et aussi, même si je sais bien que la douleur, c'est tout à fait personnel, avez-vous eu mal ? Ca dure longtemps ?
Merci pour vos réponses et votre aide !![]()
Pour ce qui est de la douleur du ML, pour moi ça a été horrible pire que l'hystéro, surtout au 2 éme ML, j'ai même fait une hémorragie lors du retrait de la pince! Là, je viens tout juste d'avoir mes résultats et cet examen m'a permis d'avoir enfin une réponse après 11 ans de tentatives infructueuses! Quand tu sais que ça peut te permettre d'avoir une solution, la douleur tu l'a met de coté et crois moi que tu y va plus sereinement! Je vais probablement devoir le refaire pour un cycle test...la ce qui me dérange c'est le coté financier.
Allez courage et n'hésites pas à venir échanger!