Bienvenue
Chouk !!Vu ton parcours, c'est normal que ce soit difficile d’être sereine concernant ta grossesse!!! ne culpabilise pas, tu fais déjà au mieux
Alix, bienvenue :) ce qu'on te demande de faire concernant les prises de sang est exactement ce qui est fait dans mon centre PMA :
1ère prise de sang, 2ème à 48h puis ensuite il faut dépasser 1000 avant de fixer la date d'écho, qui est à partir de 4 semaines de grossesse. Les 6 jours annoncés me semblent donc parfaitement adaptés
Emiliae, oui c'est difficile de se rendre compte qu'on est enceinte ! Nous, ça y est, on a annoncé la bonne nouvelle à nos filles et nos parents ajd, et ça me fait vraiment bizarre, je me sens peu légitime à l'annoncer si tôt! Pour mes 2 cocottes, il étaient au courant des essais donc c'est presque plus facile !
Mais il y a une nette différence entre annoncer de suite un bébé et choisir les parrains marraines, et être angoissée toute la grossesse ^^'
SweetyLo , super nouvelle pour ton écho de vendredi.
Moi j'étais très détachée lors de l'écho mais par contre j'ai les larmes aux yeux dans la voiture en rentrant, en discutant avec mon mari
Les filles, pas besoin de décortiquer toutes les étiquettes de ce qu'on achète ! Même si on lit qu'il y a un peu d'alcool dedans, ça ne fera rien ! et en cuisine, ça s'évapore vite quand même :) on ne peut pas arrêter de manger tout ça, c'est trop important les repas
Et la conservation des repas, on fait au mieux aussi... c'est comme le fait de laver le frigo régulièrement, on fait en fonction du temps qu'on a ^^'
Mylie, j'espère que ça va mieux mtn? C'est chouette que ta crevette grandisse bien et que tu aies pu la voir
lynaa, je viens de voir que tu es suivie à Morvan aussi ?? :)
Pour les nausées, je ne sais pas... Ça fait 2 ou 3 jours que je suis plus écœurée, j'ai du mal à manger beaucoup (mais de base je mange énormément) et je mange souvent un petit truc entre les repas. Mais pour le moment, je suis nettement moins barbouillée que pour les 2 premières grossesses. A suivre