Merci basmati pour ta réponse. J’ai encore une pds lundi et une echo plus tard. Pas see date pour une exho.. on verraBasmati a écrit : 12 oct. 2022 à 21:57Tu peux te rassurer, ton taux est très bien. On suspecte une GEU lorsque le taux augmente faiblement. Après, personne n'est à l'abri de faire une fausse coucheFifizdbz a écrit : 12 oct. 2022 à 21:33Merci basmati pour ta réponseBasmati a écrit : 12 oct. 2022 à 10:50
Je croise les doigts pour que tu aies une belle évolution![]()
DPO c'est Days Post Ovulation. En gros, si on te transfère un embryon J5, le jour de ton transfert correspond à DPO5.. Désolée mais j’avais posté une réponse qui n’a pas été publiée je crois. Problème de réseau.
J’ai fait ma prise de sang ce matin et je suis à 288 UL. Ça a double mais le taux est bas je trouve. et le centre ne me répond pas.
‘Et ce que les taux bas sont des grossesses compliques , extra utérine ou pas forcément ?je cherche sur Google mais c’est pas très clair.
en tout cas , sur ce groupe j’ai l’impression qu’il y a pas mal de positif alors je nous souhaite pleins de bébés 2022 en pleine forme !
Basmati ; tu arrives à répondre à tout le monde , bravo :). Sur le portable, j’ai du mal à m’y retrouver avec les messages hi hije crois avoir lu qu'environ 15% des grossesses se solveront en fausse couche. Avec un taux très bas, le risque est majoré mais, même avec un taux élevé, le risque n'est pas exclus
![]()
![]()
Pas facile d’attendre et d’espérer :)
Bon courage à toutes