Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Agathe

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par Agathe »

Coucou les filles !

Sev : super pour ton écho, te voilà rassurée.

Vivi : je te rassure mon homme ne fait que très rarement la cuisine mais comme je n'étais pas bien hier, il s'y est collé sans que je lui demande et ça c'est plutôt cool.

Chacha : welcome back ! Repose toi maintenant !

Pour ma part, je ne serai pas très présente ce WE car demain, mariage et dimanche, rebond (je ne sais pas si on dit ça uniquement ds le nord ou si c'est commun à toutes les régions...), enfin, vous m'aurez comprise, dimanche on remet ça quoi, j'appréhende un peu le nœud au cerveau que je vais me faire à chaque fois qu'on va me proposer un truc à manger...(risque de toxo ? listériose ? sonne )

voili voilou les girls

Passez un bon WE

Bisous
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Bonjour le filles!

Je crois que ça va être un weekend calme par ici, car vous êtes bien prises!

Nous avons eu notre première visite chez la sage-femme ce matin. Elle est tellement douce, gentille, adorable, on est tous les deux tombés sous le charme! Elle est rattachée à la maison de naissance dont je rêve, et même si je ne remplis pas encore les conditions (elle doit vérifier pour mon âge, et elle veut des détails sur mes fibromes), ce serait vraiment idéal de pouvoir y accéder!

Nous n'avons pas encore commencé les séances d'haptonomie à proprement parler, mais elle nous a montré comment toucher bébé- et nous avons tous les deux senti ses vibrations à travers mon ventre! Et moi j'ai eu le bonheur de le sentir en moi pour la première fois. Nouveau grand moment d'émotions multiheart

Première vraie séance mercredi juump Chéri est trop content, car il ne demande qu'à s'investir et cela lui permettra d'être un vrai acteur de la grossesse et de l'accouchement. Et moi bien-sûr cela me comble!

Allez, bon weekend les pitchounes! sallut
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Cool Zoubete, ça me donne trop envie de te lire :)
Quelle surprise ça a du être de le sentir bouger !

Lili, pas cool ce qui arrive... mais ça a le temps d'évoluer non ? En tout cas je suis sûre qu'une césarienne, si elle est préparée en tant que telle, peut être vécue comme une jolie naissance au même titre qu'un accouchement physiologique.

Jonquille, merci d'avoir pensé à me répondre avant ton week end suprise sur le coussin d'allaitement. Je vais en commander un, j'ai de plus en plus de mal à dormir avec le bidou qui pointe (je dors sur le ventre normalement :-( )

Moi c'est week end couette, bien tranquillou, à la maison !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !

Quoi de neuf? Le week end s'est bien passé?
Pour ma part coiffeur hier, petit shopping et des invités hier soir. Durant la soirée j'ai reçu un sms de la sncf m'annonçant que mon tgv pour paris etait supprimé j'attends les news cet aprem pour voir s'il y a des trains quand meme dans la journée. S'il n'y en a pas ou qu'un je ne prendrais pas le risque de voyager par terre entre 2 wagons sur 1 trajet de 2h45 .. Je le faisais sans prob y a 1 an mais pas là.
Sinon bebe ras c'est comme si je n'etais pas enceinte. Le bidon s arrondit pas plus que ça alors que demain je feterais mes 12sg... A quel moment votre bidon s est pronnoncé parce que ça m'inquiete un peu je dois dire.

Zoubete waow je t'envie aussi. Le sentir houger c'est le debiut d'une communication entre vous et c'est tellement rassurant en prime !
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Un petit coucou de Milan!
Zoubete je suis contente pour toi pour ces bonnes nouvelles!
Vivi ne t inquiète pas chacun son rythme... Tu verras quand ton ventre commencera à pousser tu auras l impression qu il est plus gros chaque jour! Je crois que le mien est sorti vers la fin du 3ème mois. Aujourd hui je ressemble vraiment à une femme enceinte toute nue mais habillée c'est encore discret ;-)
Quant à bebe il était tout excité de partir en Italie il n'a pas arrêté de se manifester hier... Alors qu aujourd hui super calme.
Mais il paraît qu à ce stade il dort 16 à 20h par jour...donc :-D

Jonquille j ai hâte que tu nous dises où ton chéri t a emmené!

Bon dimanche à toutes :smack:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Merci Nikki ! Je vais patienter encore un peu .
Trop mignon que bébé se soit manifesté. C'est génial à lire car plus on avance dans le temps et plus nos grossesses evoluent. Il y a peu de temps encore on se montrait des photos c'etait ça le concret. Et maintenant vous parlez mouvements. C'est teop chou !
Profites bien de ton séjour en Italie ! J'espère que tu as beau temps et que tu peux te ballader
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Coucou les filles!

Nikki, j'espère que tu te régales!

Ernaelle, c'était bien ce week end couette?

Zoubete! Super de ton côté! Moi aussi je pense que j'ai senti babynou bouger ce week end mais je ne suis pas sûre à 100%

Vivi,
le bidou va sortir d'un coup! Moi c'est quand j'ai commencé à l'annoncer (d'ailleurs on m'avait dit que ça se verrait quand je l'annoncerais)

Alors nous, les filles, nous sommes allés dans les Alpes Maritimes, vers Grasse. On a dormi dans une chambre d'hôtes très sympa et aujourd'hui, on a fait un stage de permaculture. C'était super! On a appris plein de choses sur ce mode d'agriculture et ça nous a donné pleins d'idée pour notre futur jardin. J'étais très contente car ça faisait longtemps que je voulais faire ça!

Nous partons demain avec une 50taine de collègues dans un centre dans le Var pour travailler tous ensemble. Je ne sais pas si je pourrai me connecter.
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par kali »

Bonsoir les filles,
Je n'étais pas venue depuis quelques jours et je suis paumée! J'espère que tout le monde va bien?

De mon côté je finis les 15SA aujourd'hui je crois, donc j'entame le 2e trimestre :-D J'ai hâte de sentir le bébé bouger, j'espère que ça viendra bientôt.

Les 3-4 derniers jours ont été un peu compliqués, on avait mon amie d'enfance à la maison avec son chéri et les 2 enfants. Ils sont adorables (4 ans et 5 mois) et comme nous n'avons pas encore d'enfant c'est facile d'avoir un point de vue quand il y a des difficultés, mais tout, absolument tout, est fait en fonction des petits (enfin de celui de 4 ans, l'autre est encore trop petit bien sûr) et j'ai du mal avec cette idée. Il est gentil comme tout, très agréable à vivre, mais il est incapable de jouer seul contrairement à nos neveux (notre référence en matière d'enfants...), et a piqué une énorme colère quand mon chéri, qui savait comment lancer le dessin animé sur la télé depuis son téléphone, n'a pas pu le faire dans la seconde parce qu'il était occupé à laver la vaisselle. Autre exemple qui m'a gonflée : le papa lui donne du saucisson pour qu'il aille le manger sur le canapé (bon, déjà...). Evidemment il en a foutu partout, et voyant la tête de mon chéri (on a acheté le canapé il y a 3 mois), ma copine lui dit "ah ben fallait mettre un plaid hein". Ben merde alors, c'est notre faute en fait?!!

Sinon, sur un autre plan, ma mère me surprend dans le bon sens. Elle sait depuis lundi qu'elle va être grand-mère. Avant-hier soir elle m'appelle et commence en me disant "n'ayant pas eu de grand-mère et vu ma relation avec ma mère, je m'étonne positivement", et elle a enchaîné en me faisant la liste de tout ce qu'elle avait acheté à la braderie (des bodies, des petites chaussures, un bonnet, un biberon et je sais plus quelle autre fringue). Ponctué de "bon ça je le laisserai ici, faudra bien qu'il y en ait chez moi aussi" (sachant qu'on se voit une fois par an, qu'elle habite à 800 kms et qu'elle a un énoooorme problème avec le ménage et l'hygiène en général, on ne comptait pas forcément y aller avec un nouveau-né, quoi!). Elle qui me prenait le chou plusieurs fois par semaine pour créer des emmerdes avec mes demi-soeurs pour des histoires de sous par rapport à feu notre père, je sens qu'elle tient là une nouvelle marotte. Ben je préfère largement, hein, y a pas photo. Pourvu que ça dure!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Kali : mais rolalalaaaaaa j'aurai pêté un câble à votre place !!! Ça m'a fait grincer des dents ton récit et j'avoue que je reconnais tellement de gens autour de moi... J'ai moi aussi eu le coup du petit et de la nourriture sur le canapé.
Ou alors les conversations d'adultes coupées par les interruptions incessantes de l'enfant. Bilan impossible de tenir une vraie conversation de la soirée. Tout tourne autour de bebe, ils parlent bebe, idolatrent bebe, montrent les photos de bebe ou les videos alors qu il est la en face de vous l'enfant roi... Et que ce meme enfant roi fait un caprice si le parent ne repond pas dans les 3 secondes...
Je comprends donc ton desarroi. Je trouve ça tellement nulle. C'est très loin de ma vision de l'education.


Jonquille : waow super week end ! Pour les annonces, je les fait au fil de l'eau. J'essaye de personnaliser mes annonces et de prendre le remps de l'annoncer différemment à tous mes amis/famille. Pas de message collectif ni de repas colleçtif permettant l'annonce general alors je prends le temps de discuter avec les gens qui comptent pour leur dire mais mon bidon ne bouge pas pour autant :lol:

Sinon je n'ai as de train demain avec place assise alors je retenterais ma chance mardi pour le tgv. Yes 1 journée de plus au calme.
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par kali »

J'ai eu une éducation très sévère donc je n'ai peut-être pas le "curseur bien placé", quoi, et c'est facile d'avoir des idées quand on n'a pas de gosse, mais j'avoue que le côté tout pour mon gosse et rien à foutre du reste du monde, ça m'agace, d'autant que je suis persuadée que ça ne rend pas service à l'enfant que de lui laisser croire qu'il est le centre du monde. J'ai aussi un souci avec la désobéissance d'une manière générale. Quand bébé sera là je sens que je vais vivre des moments bien compliqués de confrontation entre mes principes et la réalité :lol:
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink