Clinique Jules Verne

Amélie0401

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolée pour vous Petitdb. Mais si tu as besoin de temps, tu as raison d'en prendre.

Pour nous, nouvel échec... Je suis perdue entre enchainer les deux derniers transferts pour faire le deuil d'un deuxième si ça ne marche pas ou prendre notre temps. En tout cas, pour l'instant pas le choix, à cause du covid, la secrétaire m'a dit qu'il fallait attendre au moins un mois avant de pouvoir faire un nouvel essai.

Tagada, ma fille était aussi en siège. Dr B. a essayé la version et sincèrement je n'ai pas eu mal. Ca n'a pas fonctionné et c'était en 2020 en période de confinement alors pas le droit de prendre rendez-vous pour l'acupuncture. Après, je sais que ça fonctionne très bien. Comme dit Littleg, ils font une radio du bassin pour voir si c'est possible.

Au moins avec cette nouvelle écho Littleg tu revois bientôt ton bébé ;)
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Coucou Amélie!

Je suis vraiment désolée pour ce nouvel échec :-(
Plein de courage à vous vraiment c’est tellement dur… :-( :-(

Pour la prochaine tentative tu ne veux pas qu’ils te transfèrent les deux embryons?? Ça peut multiplier les chances fingers et éviter de multiplier les protocoles aussi ??

Oui je suis contente de revoir bébé à l’écho et on a hâte qu’il soit là donc c’est top aussi si ils me déclenchent :-D
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Marionhro

Fivette de bronze

Message non lu par Marionhro »

Bonsoir les filles,

J'avais pas eu/vu les notifs et j'étais bien occupée.
Petitdb je suis désolée pour toi ! Courage ! Ecoute toi, si tu sens que tu as besoin d'une pause. Après 4 mois, avec les fêtes en plus, ça passe vite et en même temps tu as le temps "d'oublier" la pma et de te vider la tête .. !

J'espère que tout le monde va bien.

De mon côté, on est à mi-protocole pour ma TEC 4 sur cycle stimulé avec Bemfola. J'ai déclenché à l'ovitrelle vendredi dernier. Donc transfert demain matin 11h fingers fingers fingers fingers
J'espère que ça ira et que le temps avant les résultats passera viiite !

Belle soirée à toutes !

mllle OPK misteer OATS

Début PMA en mars 21
3 IAC au 1er semestre 21 - notpregnant
FIV n°1 11/21 - Hyperstim' et 7 embryons congelés (6J5 et 1J6)
- TEC n°1 02/22 - notpregnant
- TEC n°2 03/22 - pregnant le 01.04.22 : FC à 6 SA :cry:
- TEC n°3 07/22 et TEC n°4 10/22 - notpregnant
- TEC n°5 16.11.22 - pregnant le 25/11/22
T1 le 27.01.23: 13SA, 70 mm
T2 le 03.04.23 : c'est une :girl: ; 2 échos en + car bébé mal positionné (14.04 et 16.05)
T3 le 09.06.23
le 10.08.23 : naissance d'Anna cigrose
EloTib

Fivette de bronze

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles 😊

Désolée, j’ai été absente un bon moment à cause de soucis de santé et désormais ça va mieux et c’est le principal.

Dada, félicitations, j’adore le prénom de ta fille 🥰 deux dents déjà ! Mon petit gars vient d’avoir 8 mois et il a deux dents aussi qui sont arrivées à 7 mois et demi !
Profites à fond car ils grandissent trop vite.

Littleg, j’espère que ta grossesse se passe bien, un :boy: une :girl: ou surprise ?

Amelie, je suis navrée pour vous, garde espoir 😊

Tagada, mon fils était en siège aussi à la T3, j’ai été voir un acupuncteur a Sucé Sur Erdre (si tu veux je peux te donner son nom) qui m’a fait une séance avant le TEC de mon garçon et aussi pour retourner bébé et ça a fonctionné. À Jules Verne, en tout cas l’obstétricienne que j’ai vu en fin de grossesse, m’avait dit qu’ils évitaient les accouchements en siège pour un 1er bébé, mais si c’est ton souhait ça se fait mais avant ils s’assure de la largeur de ton bassin par une radio/échographie. Sinon c’est césarienne programmée 2 semaines avant le terme. Ils te laissent le choix, c’est avant tout ton corps.

Marionrho, plein de pensée pour toi 🤞🏻

Petitdb, le parcours n’est pas facile, les pauses peuvent faire du bien, après nous sommes toutes différentes 😊

Anaïs, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, comment tu vas avec tes 3 loulous ?

Pour celles qui ont repris un parcours PMA pour un 2eme ou 3eme enfant, avez vous dû refaire tous les tests de fertilité ? Je pense que nous allons reprendre le parcours pour bébé 2 en mars.

Belle journée 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tagada56

Fivette de bronze

Message non lu par Tagada56 »

Coucou ! J’espère que tout le monde va bien ou mieux.

Elotib cool d’avoir de tes News depuis le temps. J’espère que les soucis de santé n’étaient pas trop grave. Ça grandit trop vite 😭 bébé s’est remis bien la veille (enfin je pense vu les contractions) de ma première séance d’acupuncture mais je veux bien ton adresse car je pense en faire 2 pour préparer le col ! Ce qui m’inquiète c’est le poids de mon Loulou 1kg669 à la T3. Belle soirée à toutes 🤗
Décembre 2015 coeurquibat
Juin 2019 nuitamour
misteer : 34 ans RAS
mllle : 33 ans RAS AMH basse
3 Stimulations notpregnant
Fiv 1 juin 2021 TEF notpregnant
Fiv 2 octobre 2021 3 embryons congelés
Mars 2022 1 embryon qui n’a pas supporté la décongélation puis
1 TEC testpositif
:boy: Sandro 09/12/2022
EloTib

Fivette de bronze

Merci Tagada 😊 je t’ai envoyé un message en privé pour te donner les coordonnées de l’acupuncteur que j’ai été voir.

On va dire que mon opération était nécessaire pour ne pas que je perdre un rein. Tout va bien maintenant, je suis en arrêt pour ma convalescence. Le plus difficile c’était de ne pas voir mon bébé pendant les 4 jours d mon hospitalisation. J’ai pu tester un autre service que la PMA et la maternité, et bien le personnel a été top aussi 😊. Et la chirurgienne qui m’a opéré est adorable, très humaine et qui explique les choses avec des mots simples.

En ce qui concerne l’estimation de poids pour mon fils, ils ne se sont pas trop trompé, prévision à terme 3kg400 et mon petit mec est arrivé à J+2 du terme 3kg660. Mais il était très grand 54cm. Il est toujours grand car il a 8 mois et je vais bientôt l’habiller en 18 mois 🤪
C’est un garçon pour vous ?
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Super merci Elotib et à l’écho 3 tu te rappelles de son poids ? Oui un petit gars aussi. Du 18 mois alors qu’il en a 8 et ben !!! Futur basketteur 😂

Je comprends que ça a dû être dur de pas le voir pendant tout ce temps repose toi bien et profite en aussi pour bien profiter de ton fils 😌
Juin 2019 nuitamour
1 TEC testpositif
EloTib

Fivette de bronze

Je viens de regarder et à la T3 (32SA) il pesait 1kg7 et à ma T3 bis (36SA) il pesait 2kg5.La T3 bis était programmée pour voir s’il s’était retourné. S’il ne s’était pas retourné je devais dire je voulais faire une version manuelle, accouchée en siège et prévoir les examens (radio/écho du bassin) ou par césarienne programmée.
Il bougeait tellement le mien que je n’ai même pas senti qu’il s’était retourné 😂
Contenu caché
Tagada56

Fivette de bronze

Merci beaucoup ça me rassure alors on est à peu près pareil donc je croise les doigts pour que le 10/11 elle me dise qu’il prend bien du poids comme ça pas de déclenchement 👌🏼
Juin 2019 nuitamour
1 TEC testpositif
Petitdb

Fivette novice

Message non lu par Petitdb »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, de mon côté une fois la déception passée, vous aviez raison j'ai hâte de reprendre un protocole pour la FIV 2 et d'être dans l'action. Nous aurons plus d'information sur la suite à notre RDV de Novembre :-)

Marion : Je pense bien à toi depuis quelques jours, ton transfert date du 15/10, tu ne vas pas tarder à avoir les résultats fingers

Tagada : je suis sûre que ce petit va grossir doucement mais surement. D'ailleurs petite question après ta première FIV aviez vous demandez ou fait des examens complémentaires ? Nous n'avons pas fait de caryotype ou autre et je me pose la question vu que seule un embryon "très jeune" a tenu jusqu'à J5.

Elotib : je t'envoi plein de courage, j'imagine que le quotidien avec un bambin et sans pouvoir porter ne doit pas être simple :?

Amélie : Courage après cet échec et comme si nous n'étions pas assez patiente, le covid te fait perdre 1 mois minnce
Contenu caché