Oooooh Nina,Nina12 a écrit : 12 oct. 2022 à 17:54 Félicitations Lynaa, Emilia et Chipou. Vous devez être aux anges après l'écho de datation.
Moi je ne peux pas dire autant. J'ai eu mon écho aujourd'hui à 7SA et elle n'a vu qu'un sac et juste un petit point pas d'activité cardiaque. Donc je suis dévastée, quand je vois que vous qui avez des transferts en même temps que moi ou après moi vous avez vu un embryon et le cœur.
Moi nada, le médecin me donne rendez-vous mercredi prochain pour voir l'évolution. Demain je vais tout de même faire une prise de sang pour voir si le taux n'est pas entrain de chutter.
Pour rappel j'ai eu un transfert de 2 J5 le 12 septembre. Aujourd'hui je suis à 4 semaines du transfert, 7 semaines d'aménorrhée.
Franchement je garde un peu d'espoir car je suis optimiste de nature. Mais je me prépare au pire.
Effectivement à 7sa il devrait y avoir une activité cardiaque.
Tu l’as fait à l’hôpital ou en cabinet privé? Car parfois les gynécologues ext peuvent avoir du matériel de dinosaure dc on croise les doigts pr mercredi.
Je suis de tt cœur avec toi pr que ton petit embryon s’accroche et grandisse.
Moi je serai pareil je referai une prise de sang pr voir si le taux évolue ou pas.
Ça change rien mais de savoir on peut se préparer ou se rassurer