Nina ma chérie vraiment j'espère que ton petit bébé est juste plus lent que les nôtres ....

Après tu avais des beaux taux donc tu peux y croire quand même !
Est ce que l'appareil te paraissait récent ?
T'a t'elle dit la taille de ton bébé ?
La aussi c'est bien que tu aies un rdv bientôt pour voir l'évolution, après si elle ne t'a pas dit que la grossesse est arrêté c'est qu'il y a de l'espoir. Moi elle l'avait vu directement et me l'avais dit . On y croit
Laura tu fais bien de prendre rdv avant ! Si tu peux un tout petit peu plus que 6 sa tu verras mieux !
Mais je te comprends tellement
Emiliae ma chérie ne stresse pas il est bien là, et comme tu dit ton taux était plus petit que le mien. Tu as une crevette et moi un homard c'est comme ça
Non sans rigolé moi la taille ma aussi inquiéter hier donc j'ai fouillé internet ( eh oui

) Et a cet âge là il va doublé de taille en une semaine ( regarde
Lyna) donc le tien est un peu plus lent c'est tout. Et ça dépend aussi de la machine, la qualité d'image, et la position de bébé. Je pense honnêtement qu'elle s'est trompé et qu'il est plus gros, sinon tu n'aurais pas eu d'activité cardiaque.
Détend toi ( facile à dire

) et tu as la chance d'avoir une autre écho bientôt !
Je pense qu'on regarde trop l'application grossesse+/ aussi, chaque bébé a son rythme !
Maiaia ça me choquera toujours ces médecins sans empathie, il a vu ton parcours quand même. Mais tu es forte ! La preuve tu t'es relancer dans ce parcours et voilà bébé est là! Oui les saignements sont certainement un des sac ... Tu tiens le coup ?
Bah j'ai pensé aussi au suivi à Rhena ! Peut être un peu moin l'usine ?
Lyna qu'elle merveilleuse nouvelle !
Tu es alité du coup ? En arrêt ? Repose toi a fond en tout cas !
Les filles c'est moi qui ai créé le nom du groupe et je vous ai peut être transmis mon stress dans le vouloir! Vraiment désolée mais j'avoue je ne suis jamais sereine.... La faute à la PMA je pense