Moi aussi j’avais un peu du mal avec les glaires de la fille encore à la clinique, je suis restée quand même une semaine !! On est enfin à la maison depuis dimanche
Aïnhoa prenait le bibi et un petit peu mon lait mais vu que j’avais une césarienne la lactation était difficile à mettre en place mais je n’abandonnais pas. Dans la semaine ils lui ont changé le type du lait, aussi un lait plus épais car elle faisait que vomir.. ça m’a brisé le coeur à chaque fois qu’elle a mangé et ensuite elle a tout vomi… du coup j’avais encore plus la pression pour allaitement. Elle nous a fait la nuit de Java du vendredi au samedi et samedi matin j’ai lancé l’allaitement avec une super sage femme et j’ai réussi à la mettre au sein toute la journée.. du coup depuis samedi plus aucun vomissement, plus des glaires… c’est impressionnant ! Ça me motive tellement que je suis prête à tout pour continuer.
C’est sûr que ce n’est pas facile, les nuits sont courtes et il faut dire qu’allaitements fait mal au début mais bon, je tiens car je veux le meilleur pour elle. Mon mari me dit de me pas mettre la pression et il voit comment je souffre parfois en lui donnant du sein mais je n’abandonnerai pas. J’ai un tire lait donc ça m’aide à tirer et faire participer papa
J’espère que tout se passe bien pour vous les filles, on est toutes les guerrières !!