Oui j'ai des ovules matin et soir. Et tu as raison, ça fait plus ballonnement que ventre de femme enceinte ! OufChipou a écrit : 11 oct. 2022 à 21:58 Laura oui apparemment quand c'est pas une première grossesse ça se voit beaucoup plus vite ! Mais la oui ça fait tôt![]()
Tu prend de la progestérone ? Ça ballonne aussi a fond ça![]()
Christel toi aussi tu commences à avoir du ventre ?vu que tu as déjà des enfants heinsinon je me permettrai pas
![]()
![]()
Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- Laura9119

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Laura9119

Super nouvelle Emilae!! Le principal c'est que ta crevette aille bien et que le cœur soit bien en formeEmiliae a écrit : 11 oct. 2022 à 21:56Chipou a écrit : 11 oct. 2022 à 17:53 Coucou les filles !!
Super Lyna au top!
Pour nous aussi l'écho c'est bien passé, j'en ai pleuré quand j'ai vu ce petit cœur battre a l'écran. Elle était super gentille elle nous a fait écouter son petit battement de coeur![]()
Il est vraiment minuscule mais c'est tôt encore !
Tout va bien pour les petits saignements hier elle m'a dit pas d'inquiétude si c'est pas rouge vif. C'est l'utérus qui travaille.
Par contre j'ai essayé de négocier une écho avant la T1 et ils ont pas voulu.... Mais je réfléchis si je prendrai pas rdv chez une gynéco![]()
Salut ! Génial alors ! Que des émotions ! Pas autant de gentillesse pour moi malheureusement, car je n'ai pas pu écouter le cœur... juste l'observer, mais... c'est déjà énorme ! Donc moi aussi j'ai ma petite crevette qui va bien pour l'instant.
Me dis pas que tu as eu des images imprimées, car la, carrément, je penserais que je suis tombée sur une méchante !![]()
![]()
Je ne suis pas sure si je suivrai la grossesse au CMCO... La médecin m'a carrément dit qu'il faut se décider quasiment de suite, car il y a peu de places et il faut vite réserver les RDVs... La semaine prochaine j'irai voir mon médecin et je verrai ce qu'il me propose.
En effet, si tu as un doute, n'hésite pas à faire le suivi ailleurs. Il faut te sentir bien, à l'aise et écoutée, c'est quand même plus plaisant !!
Coucou les filles !
Emiliae aaah donne moi un peu de ta sécheresse moi on dirait que mes cheveux ressemble à une crêpe huileuse le soir
Par contre moi je suis pas fan des shampooings solide, je trouve que c'est bien pour les hommes quoi cheveux courts et naturel. Mais pour les cheveux longs ou coloré c'est bof je trouve.
Mon petit tetard fait 5,9 mm
, mais j'ai regardé un peu hier soir c'est difficile de le mesurer correctement. Suivant l'appareil, et la qualité de l'image.
Date d'accouchement le 14/06
c'est hyper concret du coup ça fait peur
Mais je crois qu'elle s'est trompé, elle a marqué début de grossesse le 14/09 mais c'est la date de ponction non? Donc le 9/09?
Je suis perdue pour le suivi.... Je sais pas quoi ou qui choisir
Emiliae aaah donne moi un peu de ta sécheresse moi on dirait que mes cheveux ressemble à une crêpe huileuse le soir
Par contre moi je suis pas fan des shampooings solide, je trouve que c'est bien pour les hommes quoi cheveux courts et naturel. Mais pour les cheveux longs ou coloré c'est bof je trouve.
Mon petit tetard fait 5,9 mm
Date d'accouchement le 14/06
Mais je crois qu'elle s'est trompé, elle a marqué début de grossesse le 14/09 mais c'est la date de ponction non? Donc le 9/09?
Je suis perdue pour le suivi.... Je sais pas quoi ou qui choisir
Chipou a écrit : 12 oct. 2022 à 07:27 Coucou les filles !
Emiliae aaah donne moi un peu de ta sécheresse moi on dirait que mes cheveux ressemble à une crêpe huileuse le soir![]()
![]()
![]()
Par contre moi je suis pas fan des shampooings solide, je trouve que c'est bien pour les hommes quoi cheveux courts et naturel. Mais pour les cheveux longs ou coloré c'est bof je trouve.![]()
Mon petit tetard fait 5,9 mm, mais j'ai regardé un peu hier soir c'est difficile de le mesurer correctement. Suivant l'appareil, et la qualité de l'image.
Date d'accouchement le 14/06c'est hyper concret du coup ça fait peur
![]()
![]()
![]()
Je suis perdue pour le suivi.... Je sais pas quoi ou qui choisir![]()
Ah, voilà ! Comme ton taux de hcg a été 2 fois plus élevé que le mien, ta crevette est 2 fois plus grande
Pour la date, elle s'est peut-être trompée...? Ou tu as des cycles très longs...? Pour moi c'est le 9/06. La sage femme le jour du transfert m'a dit la même chose : "Ce sera votre cadeau d'anniversaire peut-être ?" - car c'est le 8/06
De toute façon, je pense que j'irais voir quelqu'un pour comparer la proposition de suivi etc. À mon âge je voudrais être sure...
Coucou les filles,
Contente d’avoir de belles nouvelles de vos échos! Comme dit faire écouter le cœur ça dépend de la personne sur qui on tombe….
Mais déjà un cœur qui bat c’est génial les filles!
Alors de mon côté c’est dur, j’ai eu de gros saignements hier soir, fatigue excessive et douleurs dans le dos. Donc je me suis écroulée dans mon salon après ma journée de travail. Partie à 19h aux urgences pour voir passer 4 femmes qui accouchent… au bout de la soirée la pire de ma vie, on m’a vue en 5 minutes pour me dire que le cœur de bébé bat encore…
Du coup j’imagine que je perds son petit jumeau. On ne m’a rien expliqué. Je suis fatiguée psychologiquement et physiquement et j’ai tellement peur. Je commençais un peu à être sereine à 8 semaines mais non…
Vomissements terribles tous les soirs, je pense que ça m’affaiblit beaucoup aussi.
J’ai l’impression de ne pas avoir les épaules et d’être tellement faible.
Contente d’avoir de belles nouvelles de vos échos! Comme dit faire écouter le cœur ça dépend de la personne sur qui on tombe….
Alors de mon côté c’est dur, j’ai eu de gros saignements hier soir, fatigue excessive et douleurs dans le dos. Donc je me suis écroulée dans mon salon après ma journée de travail. Partie à 19h aux urgences pour voir passer 4 femmes qui accouchent… au bout de la soirée la pire de ma vie, on m’a vue en 5 minutes pour me dire que le cœur de bébé bat encore…
Du coup j’imagine que je perds son petit jumeau. On ne m’a rien expliqué. Je suis fatiguée psychologiquement et physiquement et j’ai tellement peur. Je commençais un peu à être sereine à 8 semaines mais non…
Vomissements terribles tous les soirs, je pense que ça m’affaiblit beaucoup aussi.
J’ai l’impression de ne pas avoir les épaules et d’être tellement faible.
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC
Janvier 2021 deuxième IAC
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Juin 2021 troisième IAC
On abandonne
- TiLu05

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour Maiaia et courage. Repose toi !! C'est rassurant si ton 2ème petit combattant va toujours bien. T'ont-ils dit de refaire un contrôle ? Tu devrais peut-être appeler ton gynéco.Maiaia a écrit : 12 oct. 2022 à 11:23 Coucou les filles,
J’ai l’impression de ne pas avoir les épaules et d’être tellement faible.![]()
Césarienne programmée 37sa+5
16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là
- Laura9119

Oh Maiaia, tu as dû tellement être en panique...
J'espère de tout cœur pour toi que c'est un saignement dû au petit jumeau en effet et que ton petit bébé va bien et se développe au mieux.
Ce n'est pas toi qui est faible. C'est un parcours pma très compliqué, avec un début de grossesse pas serein du tout et tu es malade.
Ne doute pas de toi, tu es forte!!!
Allez petit cœur, accroche toi et grossit comme il faut

J'espère de tout cœur pour toi que c'est un saignement dû au petit jumeau en effet et que ton petit bébé va bien et se développe au mieux.
Ce n'est pas toi qui est faible. C'est un parcours pma très compliqué, avec un début de grossesse pas serein du tout et tu es malade.
Ne doute pas de toi, tu es forte!!!
Allez petit cœur, accroche toi et grossit comme il faut
Merci les filles.
C’est un peu le problème d’un long suivi en pma on a plus vraiment de gyneco, c’est Pirello qui me suit et pour le voir c’est très compliqué.
Je pense que je vais commencer un suivi chez un gynécologue à Rhéna.
C’est un peu le problème d’un long suivi en pma on a plus vraiment de gyneco, c’est Pirello qui me suit et pour le voir c’est très compliqué.
Je pense que je vais commencer un suivi chez un gynécologue à Rhéna.
en essai depuis 4 ans
Juin 2021 troisième IAC
On abandonne
Juin 2021 troisième IAC
On abandonne
- lynaa

Oh courage Maiaia et repose toi bien.
Nous 35 ans
Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
21/09 : 324ui; 23/09 : 979ui; 29/09 : 10920
Écho 11/10
BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
, dpo13:272ui, dpo 15 :962ui
Écho datation 13/12

Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
Écho 11/10

BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
Écho datation 13/12

Bon, les émotions redescendus, je bascule vers la flippe... Maintenant je suis fixée sur l'idée que mon bébé est trop petit...