PRP endomètre

Avatar du membre
ColibriAnge

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par ColibriAnge »

Vraiment désolée pour cette échec Lola
7mm c'est pas mal en plus pour nous qui connaissons soucis d'endometre fin.
Courage
Moi 43ans
Mr 41 ans
Avril et juin 2017: FC + curetages
2017 a 2018: cure de synéchies
2019: entree en PMA
échec Stimulation, mauvaise réponse a la Fiv
AMH basse
Aout 2020: nuitamour testpositif
Décembre 2020: IMG T21 a 18SA pleurrs
Decembre 2021:Parcours Do en Espagne
Dec janv mars: 3 protocoles arrêtés endomètre trop fin >5
Mai 2022: PRP endomètre, transfert 2J5 notpregnant

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Nalette a écrit : 06 oct. 2022 à 18:02 Désolée pour vous lola
C'est dingue car à part cet endomètre fin tu n'as pas de soucis particulier. Et à 7mm c'était déjà pas mal. La prochaine sera la bonne!

Dream quelle sont les nouvelles de ton côté ?
Oui 7 mm c'est déjà un rêve pour moi 😅
D'en mon côté, j'ai vu mo' Gynéco et il faut que je refasse une hysteroscopie car la clinique veut savoir si j'ai réellement un utérus bigorneau ou si c'est des synechis et dans ce cas mon Gynéco va faire de son mieux pour les enlever sans rien abîmer
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1722
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Ok dream. Uterus bigorneau ????
Tu as eu déjà des sinechis?
Quand a lieu ton hystéroscopie ? C'est pour essayer de comprendre pourquoi ton endomètre ne pousse pas c'est ça ?

Colibri quelles sont les nouvelles de ton côté. Tu avais parlé d'un transfert en novembre.
Toujours d'actualité ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
ColibriAnge

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par ColibriAnge »

De mon côté ras, avec mon époux ont c laisser quelques mois pour digérer tout ce parcours.
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je sais si sa fonctionne en tout cas me font un bien fou
Moi 43ans
Mr 41 ans
Avril et juin 2017: FC + curetages
2017 a 2018: cure de synéchies
2019: entree en PMA
échec Stimulation, mauvaise réponse a la Fiv
AMH basse
Aout 2020: nuitamour testpositif
Décembre 2020: IMG T21 a 18SA pleurrs
Decembre 2021:Parcours Do en Espagne
Dec janv mars: 3 protocoles arrêtés endomètre trop fin >5
Mai 2022: PRP endomètre, transfert 2J5 notpregnant

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Nalette a écrit : 08 oct. 2022 à 12:37 Ok dream. Uterus bigorneau ????
Tu as eu déjà des sinechis?
Quand a lieu ton hystéroscopie ? C'est pour essayer de comprendre pourquoi ton endomètre ne pousse pas c'est ça ?

Colibri quelles sont les nouvelles de ton côté. Tu avais parlé d'un transfert en novembre.
Toujours d'actualité ?
😂 Ah desolé, bicorne... Mon tel me corrige parfois en écrivant des trucs cheloux! .... En plus j'ecris vite sans trop me relire ... Imagine quand j'ecris le mot "vite" 🤣... Ca m'est arrivé mais heureusement c'était avec mon mari !
Bref, non je n'avais jamais eu de synechis avant mais justement c'est soit ça soit une espèce de cloison qui pourrait gêner mon endometre. À voir
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

ColibriAnge a écrit : 08 oct. 2022 à 16:23 De mon côté ras, avec mon époux ont c laisser quelques mois pour digérer tout ce parcours.
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je sais si sa fonctionne en tout cas me font un bien fou
Ca consiste en quoi le massage fertilité ? 🙂
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Avatar du membre
ColibriAnge

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par ColibriAnge »

Image
Moi 43ans
Mr 41 ans
Avril et juin 2017: FC + curetages
2017 a 2018: cure de synéchies
2019: entree en PMA
échec Stimulation, mauvaise réponse a la Fiv
AMH basse
Aout 2020: nuitamour testpositif
Décembre 2020: IMG T21 a 18SA pleurrs
Decembre 2021:Parcours Do en Espagne
Dec janv mars: 3 protocoles arrêtés endomètre trop fin >5
Mai 2022: PRP endomètre, transfert 2J5 notpregnant

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Avatar du membre
ColibriAnge

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 octobre 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par ColibriAnge »

Il se pratique en deux temps
A la fin des règles et juste avant l'ovulation.
Moi 43ans
Mr 41 ans
Avril et juin 2017: FC + curetages
2017 a 2018: cure de synéchies
2019: entree en PMA
échec Stimulation, mauvaise réponse a la Fiv
AMH basse
Aout 2020: nuitamour testpositif
Décembre 2020: IMG T21 a 18SA pleurrs
Decembre 2021:Parcours Do en Espagne
Dec janv mars: 3 protocoles arrêtés endomètre trop fin >5
Mai 2022: PRP endomètre, transfert 2J5 notpregnant

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1722
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Dream76 a écrit : 11 oct. 2022 à 12:59
ColibriAnge a écrit : 08 oct. 2022 à 16:23 De mon côté ras, avec mon époux ont c laisser quelques mois pour digérer tout ce parcours.
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je sais si sa fonctionne en tout cas me font un bien fou

Dream je suis surprise qu'avec des hypothèses on te propose une hystéroscopie.
Bon tu me diras ca ne fait pas de mal. Mais c'est bizarre. Je n'ai pas de sinechis et plus de problème de cloison et pourtant des problèmes de pousse d'endomètre
Enfin j'espère que ca t'apportera des explications. crossfingers
Tu la passes quand ?


Ok colibri, profite de ce temps pour te ressourcer et prendre l'énergie nécessaire pour mieux repartir crossfingers
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Dream76

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Nalette a écrit : 11 oct. 2022 à 15:17
Dream76 a écrit : 11 oct. 2022 à 12:59
ColibriAnge a écrit : 08 oct. 2022 à 16:23 De mon côté ras, avec mon époux ont c laisser quelques mois pour digérer tout ce parcours.
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je sais si sa fonctionne en tout cas me font un bien fou

Dream je suis surprise qu'avec des hypothèses on te propose une hystéroscopie.
Bon tu me diras ca ne fait pas de mal. Mais c'est bizarre. Je n'ai pas de sinechis et plus de problème de cloison et pourtant des problèmes de pousse d'endomètre
Enfin j'espère que ca t'apportera des explications. crossfingers
Tu la passes quand ?


Ok colibri, profite de ce temps pour te ressourcer et prendre l'énergie nécessaire pour mieux repartir crossfingers
Ça ne fait pas mal 😉
Je l'a passe le 21
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!