Noemie2888 a écrit : 11 oct. 2022 à 13:17
Cest noemie hein pas nous

. Ok merci non tkt je le prend pas en jugement mais plutôt en conseil on est justement là pour échanger sur nos expériences ce qui est enrichissant. Tu habites dans une grande ville? Car cela peux aussi y jouer. Ce week-end je ferais déjà un mail dans 2 creches aux 2 endroits voir un peu le delais les formalités
Ha ha ça me fait trop rire toutes les confusions de prénoms, les filles on commence déjà à avoir les neurones en vrac avec la grossesse

Noémie, oui, n'hésite pas à te renseigner, ça ne coûte rien et au moins tu peux te noter ça dans l'agenda pour ne pas rater la date.
De mon côté, j'ai eu la CAF au tel, ils m'ont dit de leur renvoyer tous les papiers par courrier "par sécurité" vu que le site ne fonctionne pas pour moi, au moins c'est clair et je sais ce que j'ai à faire. Ils m'ont dit de toute façon qu'ils ne traitaient rien avant le 6e mois de grossesse (même quand on n'a le droit à rien). Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les régions en revanche.
Et j'ai reçu aujourd'hui le résultat de mon DPNI, tout va bien, pas de trisomie 13/18/21 détectée

En plus, je commence à le sentir bouger donc ça rassure beaucoup même si à ce stade ce n'est pas encore très flagrant que c'est un enfant qui bouge