Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 21:04
Nina12 a écrit : 09 oct. 2022 à 20:52
Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 17:25
Moi aussi je perd les cheveux... Mais je pense que c'est normal vu la dose d'hormones qu'on s'est mangé. Et pas le droit aux antichute!
Moi aussi j'ai les cheveux très long donc ça me fait beaucoup de boulot
Christel merci pour ton retour sur ton suivi ! Bon je suis perdue.... Ça va demander réflexion
Bienvenue
Nina et félicitation !
J'ai eu presque les mêmes taux que toi au pds

mais je te souhaite que les deux se soit accrochés
Ça devait te faire une sacrée expédition a chaque fois jusqu'en RT! Il n'y a pas de pma aux Antilles ?
Comme toi douleur au bidou et un peu ballonnée
Merci les filles pour l'accueil. On pense très fort à toi Ella Blue, Te reste t'il des brybry congelés, Ou bien retour à la case départ?
Pour répondre à ta question Chipou oui il ya des centres aux Antilles. Mais depuis la loi Pma pour toutes qui a ouvert la pma aux couples de femmes, les couples dont l'homme a plus de 60 ans ne peuvent plus être suivi en France.
Avant il n'y avait pas de loi et chaque centre faisait à sa guise. Par exemple le centre de pma en Guadeloupe avait accepté de nous suivre en 2019, sauf qu'au moment de commencer il y a eu le covid en 2020 et après la loi pour toutes est passée et a fixé l'âge max pour les hommes en Pma à 60.
Du coup impossible d'être suivi en France et aux Antilles. Mais bon c'est pas quelques élus qui décideront pour moi si j'ai le droit davoir un enfant avec l'homme qui partage ma vie depuis 13 ans

.
Du coup grosse logistique pour le suivi en République tchèque. On a préféré à l'Espagne pour le prix de Fiv sans Do. car beaucoup moins cher que l'Espagne. On a arrêté de compter

au 3e voyages

.. Ça nous a ruiné

, les brybrys nous doivent une piscine car on a cramé l'argent de la piscine en PMA

.
Dès qu'ils naissent on va les mettre au boulot pour qu'ils nous financent notre piscine tant revé

.
Mais bon je plaisante, on est content d'avoir un plus pour la première fois et on espère arrêter notre parcours ici.
mais bon si je devais recommencer à zéro je n'hésiterai pas une seconde.
Sérieux ? Je ne savais pas qu'il y avait un âge limite pour les Messieurs ! En plus vous étiez inscrit c'est injuste !
Mais oui vous avez eu raison de vous battre et de piocher dans les économies ! Tu pourras effectivement leur acheter une petite pelle pour creuser le trou de la piscine

ils vous doivent bien ça
En tout cas c'est un peu désolant de voir que de plus en plus de gens ont besoin de passer par la PMA et les délais s'allongent
Tu as eu une sacrée récolte je vois tu n'étais pas en hyperstimulation ?
Coucou Chipou, tu m'as bien fait rire avec les pelles, j'ai visualisé la scène

. Ahh oui c'est de plus en plus courant malheureusement.
concernant l'hyperstimulation, je l'ai échappé de près lors de la première FIV, j'ai pas eu de transferts Frais car trop risquée. A la deuxième FIV on a changé de protocole et j'ai eu des comprimés de metformine pour réduire les risques d'hyperstimulation.
J'ai eu un transfert frais d'un embryon j5 qui s'est soldé par un négatif en mai et j'ai fait une légère hyperstimulation. J'aurais préféré transféré 2 embryons vu qu'on avait 13 embryons J5, mais avec les risques d'hyperstimulation, on a transféré un seul.
Je pense que si c'était positif, je frolais une vraie hysperstimulation, mais j'étais prete à prendre le risque vu les couts des logistiques à chaque transferts, je voulais avoir un transfert frais .
Pour répondre aux autres discussions des filles, moi également je n'ai fait que deux tests sanguins avant mon écho de mercredi 12 octobre. c'est vrai que c'est rassurant les tests de voir ça augmentent ça rassure. Mais mon centre m'a dit que deux c'était suffisant.
Je vois qu'on a pas mal d'écho de datation cette semaine :
11 otobre : Lynaa, Chipou, Emiliae
12 octobre : moi
14 octobre: Laura, SweetyLo,
17 octobre : Christel
18 octobre : Tilu05
26 Octobre : Mel01
27 Octobre : Basmati
je souhaite à nous tous de très bonne nouvelle pour cette écho de datation et on va se préparer certainement pour l'écho T1 qui ne va pas tarder

38: Ras, AMH : 5.8ng

68: OATS
Essais bb1 09/17
Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4

J5
Tec1 25/6/21 1J5

Tec2 3/9/21 1J5

Tec3 19/11/21 2J5
FIV 2 : 17/5/22, 33 fofo
17 ovo fécondés