vava971 a écrit : 01 oct. 2022 à 00:29Coucou Azeleen bon je ne pense pas que tu verras mon post. Mais 13 de ponctionné et transfert c'est cool. Vu la quantité c'est une hyperstimulation que tu as faite?azeleen29 a écrit : 30 sept. 2022 à 15:16 Hello !
Je viens vous faire un petit bilan de la ponction : tout c'est bien passé physiquement et moralement (le fait d'avoir eu une opération pour la résection de la cloison utérine m'a permis de pas être perdue et trop stressée pour la ponction).
Incroyable mais ils ont ponctionné 13 follicules et a J2 nous avions encore 8 embryons dont à nous a été transféré. Comme quoi elle a vraiment pas été cool ma gynéco...
Je ne saurais pas avant fin de semaine prochaine combien auront tenus jusqu'à j5 (ils envoient les résultats par courrier).
On a décidé de ne plus parler de fiv, bébé et grossesse avec mon conjoint histoire de pas trop se projeter ni surinvestir cette période...
Je vous tiendrais au courant des résultats (12 octobre prise de sang).
D'ici là prenez bien soin de vous, vous le méritez après toutes ces épreuves !!!!
Hello !
Oula non ! Pour une hyperstimulation il faut avoir des taux d'estradiol très élevés (entre 4000 et 5000 je crois) moi j'étais vers les 1770, donc loin de là...