Ah j’avais pas vu que t’avais mis une réponse. Oui c’est vrai la patience m’apportera la réponse…Basmati a écrit : 09 oct. 2022 à 17:31
J'ai l'impression que ça dépend des filles, pour certaines, tant qu'il y a de la progestérone, cela stoppe l'arrivée des règles donc elles arrivent 2-3 jours après l'arrêt de la progestérone. Perso, progestérone ou pas, si les règles doivent débarquer, elles débarquentdonc en général juste après la PDS
Tec rentrée 2022 qui d’autre ?
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
- Valérie62

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou...Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 09:57 Coucou les filles !
J'ai du mal à suivre ça papote beaucoup![]()
![]()
Fitbiz tu as combien 3 duphaston par jour ? Ça fait un tiers de la dose, Honnêtement je ne pense pas que ça peut jouer sur ton tec, la de toute façon si il est déjà implanté voilà ! Mais par contre met une alarme sur ton téléphone pour ne plus oublié ?
Courage Pauline, je ne sais pas trop si vraiment c'est signe de fausses couches ou pas .. tu as des nouvelles de ton centre ? Tu l'avais fait 48h après ? Je sais qu'il faut que ça double en 2 ou 3 jours donc si 48 h tout reste possible !! Garde espoir ma belle![]()
![]()
Félicitations Basmati et Marion (et les autres désolée il y a vraiment beaucoup !)!! C'est super! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe des ++ en septembre octobre si ça vous dit bien-sûr![]()
Theyssa ma chérie tu vas bien ? Je suis persuadée que la prochaine sera la bonne pour toi![]()
et oui profite pour dévoré des sushis et du saumon tant que tu peux
![]()
Les Valentine comment vous allez ? Effy Pomme Valérie et Bd?
Bd ma chérie tubas refait un test?![]()
![]()
![]()
Ba écoute je suis dans l'attende des jours post transfert... Que c'est long... Prise de sang mercredi... J'ai fait sur cycle naturel... Mes règles tjr pas la...
Et toi ?? Écho bientôt ? Tt se passe bien ?
Courage à celles qui s attendent
Oui écho mardiValérie62 a écrit : 09 oct. 2022 à 20:21Coucou...Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 09:57 Coucou les filles !
![]()
Fitbiz tu as combien 3 duphaston par jour ? Ça fait un tiers de la dose, Honnêtement je ne pense pas que ça peut jouer sur ton tec, la de toute façon si il est déjà implanté voilà ! Mais par contre met une alarme sur ton téléphone pour ne plus oublié ?
Courage Pauline, je ne sais pas trop si vraiment c'est signe de fausses couches ou pas .. tu as des nouvelles de ton centre ? Tu l'avais fait 48h après ? Je sais qu'il faut que ça double en 2 ou 3 jours donc si 48 h tout reste possible !! Garde espoir ma belle![]()
![]()
Félicitations Basmati et Marion (et les autres désolée il y a vraiment beaucoup !)!! C'est super! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe des ++ en septembre octobre si ça vous dit bien-sûr![]()
Theyssa ma chérie tu vas bien ? Je suis persuadée que la prochaine sera la bonne pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
Ba écoute je suis dans l'attende des jours post transfert... Que c'est long... Prise de sang mercredi... J'ai fait sur cycle naturel... Mes règles tjr pas la...... Pas de symptômes particuliers... A part poitrine douloureuse...
Courage à celles qui s attendent
Poitrine douloureuse c'est plutôt bon signe !
Tu es a dpo combien ?
- Valérie62

CoolChipou a écrit : 09 oct. 2022 à 20:55Oui écho mardiValérie62 a écrit : 09 oct. 2022 à 20:21Coucou...Chipou a écrit : 09 oct. 2022 à 09:57 Coucou les filles !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba écoute je suis dans l'attende des jours post transfert... Que c'est long... Prise de sang mercredi... J'ai fait sur cycle naturel... Mes règles tjr pas la...... Pas de symptômes particuliers... A part poitrine douloureuse...
Courage à celles qui s attendent![]()
Tu es a dpo combien ?
A voir...mais très mal au toucher...
Cadire dpi ?? Tu calcules cmt ?
J'avais ça aussi pour la poitrine, et je l'ai encore d'ailleurs au grand désespoir de mon mariValérie62 a écrit : 09 oct. 2022 à 20:59CoolChipou a écrit : 09 oct. 2022 à 20:55Oui écho mardiValérie62 a écrit : 09 oct. 2022 à 20:21
Coucou...
Courage à celles qui s attendent![]()
Tu es a dpo combien ?tu ns diras sa....
A voir...mais très mal au toucher...
Cadire dpi ?? Tu calcules cmt ?
Dpo day post ovulation, en gros si on t'a transféré un j5 il y a 6 jours tu est à dpo 11
- Valérie62

PareilChipou a écrit : 09 oct. 2022 à 21:08J'avais ça aussi pour la poitrine, et je l'ai encore d'ailleurs au grand désespoir de mon mari![]()
Dpo day post ovulation, en gros si on t'a transféré un j5 il y a 6 jours tu est à dpo 11
C'était un j4 pour moi... Transféré le 30 septembre..
- Papuch06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles !
Waouh tout ces positifs ça fait rêver ! J'espère qu'un jour on l'aura toutes !
Courage aux filles qui sont dans une mauvaise période.
Pour ma part TEC d'un J-5 le 29/09, j'ai fait un test pipi samedi donc à DPO 14, négatif
Je vais attendre jusqu'au 13/10 le jour où je dois faire ma prise de sang car dans tous les cas je vais devoir continuer PROVAMES et progestérone jusque là car c'est la date officielle de ma PDS. Mais bon je n'y crois plus.
Bonne journée à toutes !
Waouh tout ces positifs ça fait rêver ! J'espère qu'un jour on l'aura toutes !
Courage aux filles qui sont dans une mauvaise période.
Pour ma part TEC d'un J-5 le 29/09, j'ai fait un test pipi samedi donc à DPO 14, négatif
Je vais attendre jusqu'au 13/10 le jour où je dois faire ma prise de sang car dans tous les cas je vais devoir continuer PROVAMES et progestérone jusque là car c'est la date officielle de ma PDS. Mais bon je n'y crois plus.
Bonne journée à toutes !
PMA => 06/2020
IAC1 - 09/21 X IAC2 - 10/21 X IAC3 - 11/21 X IAC4 - 01/22 XIAC5 - 02/22 X IAC6 - 03/22 X
FIV 1 : ponction le 10/06/22 - hyperstimulation - 8 embryons congelés J-5 / 2 embryons congelés J-6
TEC1 - 1J-5 09/22 X TEC2 - 1 J5 11/22 X TEC3 - 1J5 12/22 X
05/23 - Ablation thyroïde - 11/23 - Opération endo profonde
TEC4 - 01/03/24
TEC5 05/12/24 FC précoce
TEC6 25/03/25
- Effy

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles,
je suis à DPO11 et test urinaire négatif hier et ce matin, je sais que c'est tôt mais jusqu'à présent, j'ai toujours testé à ce stade (#testeusecompulsive) et ça s'est toujours révélé exact en négatif comme en positif.. j'attends évidement la PDS de vendredi mais bon je sais à quoi m'attendre.. et puis de toute façon j'ai zéro symptôme, je me sens "vide".
Valérie je croise les doigts pour ta prise de sang !!
je suis à DPO11 et test urinaire négatif hier et ce matin, je sais que c'est tôt mais jusqu'à présent, j'ai toujours testé à ce stade (#testeusecompulsive) et ça s'est toujours révélé exact en négatif comme en positif.. j'attends évidement la PDS de vendredi mais bon je sais à quoi m'attendre.. et puis de toute façon j'ai zéro symptôme, je me sens "vide".
Valérie je croise les doigts pour ta prise de sang !!
- Fifizdbz

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour à toutes !
J’ai fait ma prise de sang aujourd’hui et j’ai 114,8 UI L
Je ne sais pas du tout si c’est bien . La première fois, le centre m’avait guidé ..A partir de quand on considère qu’il y a des chances de Grossesse ?
Merci
Je ne sais pas du tout si c’est bien . La première fois, le centre m’avait guidé ..A partir de quand on considère qu’il y a des chances de Grossesse ?
Merci
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Je te confirme que c'est bien positifFifizdbz a écrit : 10 oct. 2022 à 11:57 Bonjour à toutes !
Merci![]()
Bon courage Effet, Valérie et Papuche pour cette période d'attente, on garde espoir malgré ces saletés de tests urinaires
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1