Bonjour Lilyy,
Je suis désolée pour ton décollement mais le bébé est bien là, le coeur bat (et ça c'est rassurant). Je rejoins
alice, il faut y croire, lui envoyer de bonnes ondes...je sais que ce n'est pas facile comme situation et que ça te met la deprime. Le 50/50 m'avait été dit aussi, ça te met le moral dans les chaussettes ce genre d'annonce. Alors il faut se battre: encore! Se reposer, se ménager (malgré ton petit de 2ans et demi (le mien a 19 mois))...faire équipe avec le papa, qui va beaucoup plus travailler mais pour la bonne cause. Mais...après ce qu'on a vécu: c'est quoi quelques semaines à assister au max sa cherie pour un beau bébé?
Concernant les saignements: Pour l'écho de contrôle est ce un gynéco de pma qui te voit? Me concernant, j'avais eu des saignements pendant bien 2 semaines accompagnés de contraction...ça a empiré jusqu'à 2 serviettes de sang rouge vif avec des caillots (fin des deux semaines où le diagnostic a été posé). La gynéco de PMA m'a rajouter 2 ovules de progesteronne le midi (je me retrouver à 2 matin, 2 midi et 2 soir-prog à 200-vous imaginez que j'étais stone avec tout ça)
Comme je n'avais pas le moral, j'avais fait appel à ma sage femme qui faisait de l'acupuncture et de la sophrologie: j'ai fait une séance de l'une ou l'autre/semaine jusqu'à la T1: un bien fou! ça m'a aidé moralement et à patienter (car faut se le dire le temps passe lentement de son canap')
Accroche toi, déculpabilise toi, seul le temps fera les choses et fais ton maximum pour ne rien regretter;
Tiens nous au courant pour mercredi

Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré

it's a

arrivé le 1er mars

2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5