C'est vrai, je suis à la ramassePaslechoix a écrit : 07 oct. 2022 à 08:21on n'a plus rien, Nada!Zalie a écrit : 06 oct. 2022 à 14:11Paslechoix a écrit : 06 oct. 2022 à 13:48 Zalie, au final ça passe vite. En tout cas, de mon point de vue![]()
L'essentiel est que tout aille bien.
perso, j'ai envie de dire RAS![]()
![]()
Je vais bien, tt va bienMode jardinage et plantation activé. Projet bb mis dans un micro coin du cerveau. Je commence à me resigner à vivre sans enfant(s)... Et à respirer sans PMA surtout. Quel bonheur de ne plus être abonnée au gynéco et au labo médical.
Pim, mathilda, et toutes les futures mamans, j'espère que tout roule. Dernière ligne droite pour vous toutes (si mes souvenirs sont bons).![]()
Contente de lire que tu vas bien et que tu te sens bien !!
Après, tu es encore "jeune" et l'envie peut te reprendre d'ici quelques mois !! Je ne me souviens plus si il vous restait des embryons ??Remarque on n'a eu qu'un J5 sur 4 FIVs réalisées.
Jeune, jeune pas jeune dans ma vieillesse on va dire![]()
![]()
Il faudrait donc tout recommencer ou éventuellement accepter de passer au don d'ovocytes : quelque soit l'option choisie, ça demande réflexion et préparation psychologique, c'est sûr !!
Mais, concernant l'âge, je persiste : si je ne me trompe pas, tu as encore quelques années avant la "péremption" !!