Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!
Jullo, bon contrôle ce matin! Tiens nous au courant, j'espère que tout ira comme tu veux.
Poupée, septembre va venir vite et c'est chouette de pouvoir te consacrer à toi et ton homme! Vous allez passer de bonnes vacances reposantes et vous serez d'attaque pour la prochaine!
Raleuse, c'est le grand jour du retard de règles, non? J'espère qu'il n'y a rien à l'horizon et que tu te sens bien!
D'ailleurs, en parlant de vilaines, je me rends compte que je n'ai aucune idée de mon cycle avec la Fiv. J'ai compté, la ponction a été faite à J18, ce qui ne veut pas dire grand chose puisque l' ovu avait été bloquée... bref, je ne sais pas trop où je veux en venir! Lol! J'espère juste ne plus avoir mes règles avant 10 mois au moins! Voilà!
Bon je vais essayer de me bouger aujourd'hui et aller au marché... programme de fou! C'est l'anniv de mon chéri donc on se fait un resto ce soir.

Bonne journée à toutes! Bises!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Coucou les nenettes.
J'espère que tout va bien.
Suite à mon 1er contrôle : apparement j'ai une bonne réponse. La sage femme n'est pas causante mais j'ai pu savoir que j'ai une dizaine de follicules de chaque côté. Je poursuis la stim ce we. Nouveau controle lundi.
Elle pense à un déclenchement lundi ou mardi pour une ponction merc ou jeudi.

Gros bisous :smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Super Jullo! La ponction va venir vite! Et tu sembles avoir pas mal de follicules, c'est top!
Bon weekend, bises!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour les filles!

Mocaille: chouette programme en perspective! Profite bien.

Julio: super, effectivement, tu sembles bien répondre au protocole!

Moi ça peut aller. Je suis actuellement à j2 de retard de règles mais depuis ce matin j'ai de légères pertes marrons qui commencent à virer au rouge "vif"
Évidemment je ne peux pas m'empêcher de gamberger car je n'ai quasiment pas mal alors que d'habitude, à l'arrivée de mes règles, je suis pliée en 2.
Puis je ne perds pas en grandes quantités qu'en temps normal, le flux de mes règles va crescendo.

Il me reste des ovules de progestérone à prendre, mais avec l'arrivée de ces "saignements", je ne sais même pas si je dois continuer, car à vrai dire, je n'en vois plus l'utilité.
Bref, je commence à me dire que c'est un échec, que j'ai plus qu'à tout recommencer.
J'ai envie de tout plaquer, ça m'a gonflé! Cela me rend très triste, amère aussi.

Je commence aussi à "calculer" quand aurait lieu la prochaine tentative si la prise de sang de lundi s'avère négative (une intuition me dit que c'est le cas désormais), et tout comme Poupée, ça ne serait pas avant septembre (je pense qu'il va falloir un cycle de repos, et vu que le centre ferme en Août....ça nous ramène en septembre.)

Sinon, j'ai trouvé ma future paire de lunettes, un vrai coup de coeur, et suis allée manger chez mes amis (une amie du lycée qui a suivi son mari lors de sa mutation en région parisienne) qui m'annoncent qu'ils vont rentrer dans le sud. Ca me peine aussi car elle est la seule amie "à moi" que j'ai...
Ma vie sociale n'est déjà par riche, elle le sera désormais encore moins. Heureusement que j'ai les amis communs à chéri... **soupirs**

Allez, je vous ai assez embêté avec mes états d'âme. Bon après-midi
Bises les filles!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Tu nous embête pas.... Moi je commence à avoir super mal au ventre je pense que mon cycle arrive je suis dégoûté ça veux dire que naturellement c est mort pour ce mois ci..... T inquiète on est là pour te soutenir moi je pense que mon premier protocole sera en septembre pas avant soupir j en ai marre et bon on verra si je continu....
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles,
ça me fait de la peine de vous voir toutes tristounes... surtout que je ne me sens pas jouasse non plus alors je vais essayer de vous remonter le moral comme je peux!

Râleuse, je comprends ton amertume, la pma est vraiment très dure au niveau psychologique! Lors de mes tentatives d'inséminations, j'ai bien demandé s'il fallait continuer la progestérone même si on sentait ou voyait les règles arriver et ils ont répondu par un oui catégorique. Et l'autre jour aussi d'ailleurs, on m'a dit oui jusqu'au résultat de la prise de sang impérativement!!
Ensuite, je sais que ça peut paraître fou, mais sur le forum, on trouve des témoignages de filles ayant des pertes et un + à la clé tout de même! Alors garde espoir jusqu'au résultat de la prise de sang!!

Aurore, moi je pleurais à chaque arrivée de règles, même au cycle du mois de mai juste avant la fiv... c'est tellement dur à accepter!! Il va falloir vous ménager et vous détendre cet été les filles pour arriver en pleine forme en septembre si besoin!! (Je ne te le souhaite pas Râleuse! fingers jusqu'à lundi!)

Bon, moi, je me sens d'humeur massacrante aujourd'hui (pas de bol pour l'anniversaire de chéri! lol) et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles aussi! 2 jours après le transfert! super!!)

J'essaie de rester détachée face à tout ça mais je sens que les jours à venir vont être trèèèès longs!

Râleuse, je suis contente que tu aies trouvé des lunettes de rêve!! Tu sais, j'ai toujours voulu avoir des lunettes!! En septembre dernier, j'ai enfin eu un rdv chez l'ophtalmo et je me disais: "ça y est, la trentaine est là, à moi les lunettes!" :lol: Eh ben non!!!!! Pas la peine......... tout le monde me dit que je suis folle mais je trouve les lunettes sexy! :-D On fait ce qu'on peut , hein!

Bon allez, sur ce, je vais me préparer tranquillement à être la plus belle pour mon homme (lol, je me sens affreuse en ce moment avec ce temps gris et mes cernes!!) :shock:

Grosses bises à toutes et hauts les coeurs!!!!! bbras
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Aurore: je suis passée par la case désespoir et larmes à chaque arrivée de vilaines, jusqu'à ce qu'on entre en PMA et qu'on sache qu'il y a un problème.
Dès lors, je ne me faisais plus trop d'illusion, car je savais qu'il y a très peu de chance pour que ça fonctionne tout seul...
Courage, il faut s'accrocher!

Mocaille, tu me fais sourire! :lol:
C'est vrai que les lunettes habillent un visage ;-)
Je porte des lunettes depuis que j'ai 10 ans, on est tous myopes comme des taupes dans ma famille. Et malheureusement, les années passant, ça va pas en s'améliorant, même si depuis le temps, ça s'est stabilisé...
Je suis même certaine que mes enfants n'y couperont pas (car leur papa aussi porte des lunettes...)...

Je sais que tant que la prise de sang n'est pas faite, tout espoir n'est pas perdu (j'ai eu des copines qui ont volé à mon secours pour me reconforter, me disant qu'elles ont eu "comme des règles" alors qu'elles étaient enceinte.
Je perds vraiment très peu et n'ai quasiment pas mal, c'est ça qui me fait garder une once minime d'espoir...

Je vais continuer la progestérone jusqu'à lundi mais je trouve ça pas terrible de se l'administrer avec les pertes (désolée si je vous choque)...
Enfin, il le faut, alors, je vais prendre sur moi....(c'est pas la 1ère fois que je prends sur moi, et ça ne sera pas la dernière)

Allez, essaie de te reposer et de profiter de la soirée, fête bien l'anniversaire de ton homme.
Il te faut trouver de l'occupation pour les jours à venir si tu es en arrêt jusqu'à la prise de sang (des bouquins, des séries et des films à regarder)

Bonne soirée les filles! Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Bonsoir les filles,

Julio pleins de petits ovules en préparation !!! La ponction est pour bientôt, tu as tres bien bossée !!!

Mocaille, le ventre tire c est normal, ne t angoisse pas, ça ne peut pas être les vilaines ! Reste zen... Je sais, je sais... Les hormones !!! :/ j espère que tu passes une bonne soirée pour L anni de ton homme quand même !
Pour les lunettes se sera pour plus tard, lol !

Aurore, garde espoir !!! Et râleuse pareil ! De petites pertes ne sont pas inquiétantes et reste fréquentes en début de grossesse, quelques fois il y a "les règles anniversaire" et ça ne veut rien dire ! J espère vraiment que lundi t apportera une très belle nouvelle qui nous ferait du bien à toute ici !!! Alors restons positives !

Merci prisc et merci à toutes pour votre compassion ! :) j ai eu quelques jours difficiles... Mais au font la PMA n a pas eu raison de moi et je veux y croire encore plus fort pour la FIV 2 ! L échec n'aura pas le dernier mot !!!

Hier j ai passé la journée à attendre mon homme puis quand je l ai vu, j ai trouvé une excuse pour lui hurler dessus... Puis je lui ai balancé pleins de méchancetés... Il a fini par aller passer sa soirée chez son cousin et à dormir sur le canap... Ce matin j ai recommencé... Puis je me suis rendu compte que j étais en train de tout foutre en l air... J avais envie de me retrouver seule... Envie de pouvoir être mal tranquille... Une boule au ventre... Un mal sourd et profond... Un sentiment d injustice... J ai espéré à chaque cycle, puis on nous a dit "naturellement ça semble impossible, donc FIV ICSI", et je n ai plus espérer ou presque... Et le cycle de la FIV 1 est arrivé avec de nouveau l envie et l espoir ! Un espoir démesuré pour moi, trop grand sûrement... J aurais tellement voulu sentir grandir mes 2 petits embryons en moi...

Les injections, les RV, les ponctions, sont une infime épreuve face au Resultat negatif de la prise de sang ! Mais combien doit être belle et immense la joie d un resultat positif !!! Alors je garde ça en tete et je n abandonnerais pas !!!

Montrez moi le chemin de la réussite, les filles !!! Ne lâchez rien !

On a le droit de pas être bien, on a le droit de douter, on a le droit de pleurer, de hurler mais on doit aller au bout de nos rêves !!! Et etre ici, c est rêver d enfants... Soyons à la hauteur de nos futurs bébés et faisons leurs confiances, ils vont se battre pour etre des petits embryons fort et solide ! :)

Ce soir, je suis en mode conquérante, lol ! ;)

Bises les filles !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Ici, moral au plus bas, mes règles sont bel et bien là, j'ai mal comme depuis toujours, je me traîne, et suis d'une humeur exécrable.
Je pleure beaucoup, et j'éprouve une colère monstre, j'en veux à toute la terre et aussi à mon chéri.
C'est stupide je vous l'accorde, mais je lui en veux, de me faire subir tout ça pour RIEN...

J'ai craqué, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ma déception, ma colère, ma frustration et surtout, le fait que je n'ai RIEN DEMANDE moi (je me suis renfermée et chéri m'a forcé à crever l'abcès). Je culpabilise de lui avoir dit ça, car je sais qu'il en souffre aussi, même s'il l'extériorise moins que moi.

C'est donc sans espoir que je vais faire ma prise de sang demain, car pour moi, ça va forcément être négatif.

J'ai donc hâte d'être au 28 juin, date à laquelle on a rdv à la PMA afin de faire le bilan.
Je me dis aussi que vu que la prochaine tentative sera pour septembre, je pourrai pleinement profiter de l'été (si tant est qu'il y en ait un :lol: ), du mariage de mon beau-frère et surtout profiter pour perdre les 3 kg qu'il me reste à perdre, ça motivera chéri à reperdre un peu aussi...

Bises les filles, bon dimanche!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Roooh les filles, allez, on se ressaisit.
Ok, c'est une bataille de perdue, mais ce n'est que partie remise.

Poupée, râleuse, mocaille, je comprends votre révolte et votre désespoir. L'échec est difficile à encaisser. Surtout apres ce que nous endurons : piqûres, AR aux centres, chez les docs, labos, etc.. fatigue, effets des hormones, ponctions, stress, douleurs,... C'est dur.
Oui on aimerait que ce soit aussi simple pour nous comme pour la majorité des couples. Que cela se fasse naturellement.
Mais la vie est ainsi. :?
Parfois, j'essaye de relativiser en me disant qu'à notre époque, nous avons la chance de bénéficier des progrès de la medecine. Et donc que nous avons la chance d'avoir la possibilité d'être parents. Il y a 20 ans, c'était impossible.
Je suis peut-être dure dans mes propos parfois, je le sais et je m'en excuse (mais bon, j'ai aussi eu mon lot d'emmerdes qui m'ont appris à relativiser, cf ma présentation).

Allez les filles multiheart :entraide:
On va y arriver. Chacune. Il n'y a pas de raison.
Ce n'était pas pour cette fois-ci.
On se remotive bigheart
Ce sera la prochaine.
:smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart