J’avoue ça ne dois pas être évidentniny83 a écrit : 06 oct. 2022 à 19:18 non j ai rien tenté encore mais je réfléchis à faire un test de grossesse ce week-end
et puis je me dis que lundi matin ce n est pas si loin que sa
frachement à voir...
niveau symptômes ras
je suis fatiguée mais sa je penses que certainement du au protocole plus ma vie personnelle qui est très mouvementée depuis la rentrée en maternelle de mon fils
après j ai mal au crâne et cela m arrive quand mes regles vont pas tarder arriver...
zouzou07 a écrit : 06 oct. 2022 à 10:18 Coucou les filles :D
Aurélie : Je te comprend totalement que tu veuille attendre , au moins tu ne psychotte pas avec des test +- POSITIF ou autre .. Suspens Suspens![]()
![]()
Naniie : 4dpo c'est super tôt je te l'accorde , mais je te rassure pour mes autres cycle je commençais a 9-10![]()
![]()
![]()
Ici c'étais vraiment pour voire l'évolution de ovitrelle :D d'ailleurs DPO 9 ( hier ) plus aucune trace ... ce qui me fait flipper maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
ce qui est sur c'est que pour ma prochaine IAC je me prendrais moins la tête et j'attendrais le J avant la pds pour tester comme cela il n'y auras pas d'ascenseur émotionnelle . Pour ma premiere injection de Ovitrelle j'avais trop trop peur
et je devais la faire à 23h30 !!! heureusement que je suis allée manger dans la famille et qu'il y a eu quelque verres qui sont passées dans le coco
j'ai même filmer omg c'est trop gag
mais au moins je n'ai pas eu mal ahahaha .
Youyou: Je pense que je vais essayer un 10 UI samedi matin et après lâcher prise jusqu'au 12 .. Pense tu qu'a DPO 12 J14 post ovitrelle c'est quitte ou double ? si c'est négatif c'est qu'il y à plus d'espoir ? mes rrrr devraient arrivée le 9 ou 10 .
Pour ma part avant mon IAC Contrôle de cycle sous clomid:
Lundi J11 écho + pds fofo à 13mm
Vendredi J15 écho + pds fofo à 18 mm ( je trouvais pas sa folichon mais elle m'a dit que c'étais très bien )
Samedi J16 Ovitrelle à 23h30
Lundi J18 IAC
Cabflit : tu m'a fait trop rire avec tes anecdotes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Niny : On se suit :D IAC 1 LE 26 aussitu as été aussi folle que moi et tester ?
![]()
![]()
tu as des symptomes toi ?
moi j'en ai eu pas mal mais je pense que c'est du à Ovitrelle ... Aujourd'hui jai des picotement des deux cotés du nombrile et un peu de tiraillement à la poitrine , aussi tiraillement qui me font pensée à l'arrivée de mes rrrrr![]()
Megane : On croise les doigts pour toi et ta belle glaire![]()
![]()
![]()
on y croit
![]()
J’ai aussi une énorme fatigue depuis ce matin ! Limite je m’endormais au boulot
J’avoue que tu seras vite à ta pds si tu sait attendre fait le