Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕

Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Lilyy a écrit : 06 oct. 2022 à 07:55 Bonjour les filles,
Tout d’abord félicitations à vous toutes pour vos +++.
Je me permets de rejoindre votre groupe puisque je suis enceinte de 5sa +6, suite à un transfert d’un J5 le 14/09. Je suis déjà maman d’un petit garçon de 3 ans né grâce à une FIV après 5 ans de parcours PMA. Un petit miracle! On a retenté l’aventure il y a un an (il nous restait des embryons congelés). Un échec en mai et la, alors que je n’y croyais pas trop, résultat positif!! J’attends avec impatience l’écho (le 12/10). Même s’il s’agit d’une 2eme grossesse je suis hyper stressée. Je n’ai quasi pas de symptômes et ça m’inquiète. Donc vivement l’écho!
Je trouvais vos échanges plutôt sympas alors je me permets de vous rejoindre!!

Salut ! Super, tu peux rejoindre notre club du transfert d'un J5 le 14/09 :-) Et pour l’écho, c'est presque le meme jour aussi :-)
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Mel01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mel01 »

Bravo les filles pour vos +++ je croise les doigts pour toutes pour que tout se passe bien je suis vraiment dans le même état d'esprit que vous j'arrive pas à admettre et je suis vraiment trop angoisser pour tout.
Mon histoire PMA commence en 2016

ICSI 1 11/16: Pas de transfert 0 embryons.
ICSI 1 bis 03/17 : 5 embryons. 2 J2 transférés. négatif 1 findus.
TEC 06/17 : négatif
ICSI 2 03/18 : 5 embryons. 1 J5 transférés. positif 0 findus.
grossesse gémellaire fausse couche à 9sg curetage le 15/06/18.
ICSI 3 28/01 : 6 embryons. 02/02 1 J5 transférées. 3 findus
Grossesse petite fille née le 21/10/2019
Tec fausse couche à 6sa
Tec fausse couche à 4sa
Tec fausse couche à 2sa
Fiv en juillet 2022 5 findus
Tec de 2j5 le 21/09/2022
julia3276

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par julia3276 »

Emiliae a écrit : 06 oct. 2022 à 09:05
julia3276 a écrit : 06 oct. 2022 à 06:00
Chipou a écrit : 05 oct. 2022 à 23:08

A non Julia pas forcément !
Moi j'ai fait ma pds officielle a dpo 19 donc tu vois un peu !
La tu la fait très très tôt c'est pour ça que tu as un petit taux ! Mais il évolue c'est l'essentiel :-)
Tu refais demain c'est ça? Et après encore une? Tu va avoir de gros bleus sur le bras dis-donc :-(
Comment t’as fait pour attendre dpo19 Chipou??

Oui je la refais demain, et je présume que je devrai en refaire une ensuite si ça monte.

Je ne veux pas répondre a la place de Chipou, mais c'est juste pour partager notre détresse commune : notre centre ordonne une prise de sang 14 jours après le transfert ! smilvener Du coup moi j'ai tenu ces 14 jours... en faisant des test maison, bien évidemment :lol: , déjà plusieurs jours avant.
J'ai une copine qui a fait son transfert hier et sa première PDS est prévue déjà lundi !
Ah ouais 14 jours...c'est chaud.
Infertilité tubaire (endométriose). 38 ans.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 8 J5
TEF le 30.07.22 : notpregnant
TEC1 le 26.09.22 : pregnant
Echo de datation le 24/10 à 6SA+5: 5.93mm LCC, le coeur bat.
Prochaine écho le 09/11.
TiLu05

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par TiLu05 »

Salut, bienvenue Lilyy

Laura9119 Pour moi c'est 6sa tout pile aujourd'hui. Je fais ma 1ère écho le 18/10 (7sa+5)... beaucoup trop loin à mon goût ;-) mais la consigne était : écho 6 semaines après insémination. Alors je prends mon mal en patience. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, c'est très dur de ne pas se projeter. Mais c'est encore plus dur pour mon conjoint je crois... Il est à fond !

Merci Maiaia pour les postures de Yoga. J'essaye d'e faire une fois par semaine, ça fait beaucoup de bien.

Globalement, vous faites quoi comme sport ?
Je fais de la plongée sous-marine, donc ça c'est stop !! Mais je continue les entrainements piscine toute les semaines. En fin de séance on fait toujours un peu d'apnée, pour l'instant j'ai arrêté cette partie là du cours car je ne sais pas si c'est bien bon. Mais après tout, je ne pense pas que quelques secondes sans respirer puissent nuire à l'embryon... J'ai hâte de voir ma SF pour savoir vraiment.
♀️1990, SOPK, synéchie du col
♂️1989, RAS

👫2008
👩‍❤️‍💋‍👨2020 essais BB1

🧪IAC1 mai 2022 notpregnant
🧪IAC2 juillet 2022 notpregnant

🧪IAC3 septembre 2022 pregnant (DPO14 : 650 UI, DPO16 : 1798 UI)
🩺Echo 7sa+5 coeurquibat coeurquibat coeurquibat (12,9 mm, 14,9 mm, 14,3 mm) :roll:
💉Réduction 11sa+6 coeurquibat coeurquibat brokenheart :?
🏪Fissuration d'une poche des eaux 12sa pray /
Colmatation 21sa+5 muuscle
🩺Echos : 16sa+6 ♀️+♀️ 🥰 - T2 ✔️ - T3 ✔️ - 35sa+5 🎉 (2kg318, 2kg448)
Césarienne programmée 37sa+5

16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là 🥰
julia3276

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par julia3276 »

TiLu05 a écrit : 06 oct. 2022 à 09:56 Salut, bienvenue Lilyy

Laura9119 Pour moi c'est 6sa tout pile aujourd'hui. Je fais ma 1ère écho le 18/10 (7sa+5)... beaucoup trop loin à mon goût ;-) mais la consigne était : écho 6 semaines après insémination. Alors je prends mon mal en patience. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, c'est très dur de ne pas se projeter. Mais c'est encore plus dur pour mon conjoint je crois... Il est à fond !

Merci Maiaia pour les postures de Yoga. J'essaye d'e faire une fois par semaine, ça fait beaucoup de bien.

Globalement, vous faites quoi comme sport ?
Je fais de la plongée sous-marine, donc ça c'est stop !! Mais je continue les entrainements piscine toute les semaines. En fin de séance on fait toujours un peu d'apnée, pour l'instant j'ai arrêté cette partie là du cours car je ne sais pas si c'est bien bon. Mais après tout, je ne pense pas que quelques secondes sans respirer puissent nuire à l'embryon... J'ai hâte de voir ma SF pour savoir vraiment.
Coucou

Alors moi je ne projette pas du tout encore, mais je pose déjà depuis un moment la question du sport, car dans tous les cas je vais devoir reprendre sérieusement le sport.

J'ai pris pas mal de poids cette dernière année, en raison notamment des traitements, et j'ai zappé le sport parce que je me sentais pas super bien dans mon corps.

Mais je souhaiterais reprendre, ne serait-ce que pour le bien être que cela apporte...Je pense à la natation. Le fait qu'il n'y ait pas d'impact me rassure. Après, je me demande si l'exposition régulière au chlore ne poserait pas de souci?
Le yoga et le pilates peuvent être bien aussi, mais j'aimerais bien avoir une activité cardio.

Génial la plongée!
Infertilité tubaire (endométriose). 38 ans.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 8 J5
TEF le 30.07.22 : notpregnant
TEC1 le 26.09.22 : pregnant
Echo de datation le 24/10 à 6SA+5: 5.93mm LCC, le coeur bat.
Prochaine écho le 09/11.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Chipou a écrit : 05 oct. 2022 à 22:54
Incroyable ! J'en apprends plus avec toi que quand j'étais en cours de svt :lol: :lol: :lol:

Tu as eu 2embryons sains sur combien ?
:lol: :lol:
2J5 sains sur 4J5 obtenus (meilleur résultat jamais eu).
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Maiaia : Grosse pensée pour aujourd'hui !! multiheart

Aujourd'hui, je suis à 5SA tout pile. :-D

J'avais prévu de faire une seconde prise de sang ce matin avant le boulot, histoire de patienter avec l'écho du 12, et pi... j'ai eu la flemme ! :lol:
Trop fatiguée, je suis restée au lit pour me lever comme d'hab et aller au boulot. :lol:

Sinon, dans la série "prise de tête", hier, j'ai renouvelé tous mes produits (dentifrice, déo, crème, sérum, solution hydroalcoolique) qui contenaient des huiles essentielles (et y en a beaucoup dans les produits "bio" minnce ).
Pas facile pour le déo et le dentifrice, en bio, d'éviter les HE... :? mais j'ai réussi. crossfingers
Donc, aujourd'hui pile à 3SG, les échanges sanguins vont commencer, et c'est tout bon, ouf ! :lol: crossfingers

Et je me suis acheté ce livre :
https://livre.fnac.com/a16372330/Collec ... lsrc=3p.ds

Après 3 ans de PMA, je suis à fond pour tout ce qui concerne la grossesse, quel kiff ! natte
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Pauline1983

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pauline1983 »

EllaBlue a écrit : 06 oct. 2022 à 11:53 Maiaia : Grosse pensée pour aujourd'hui !! multiheart

Aujourd'hui, je suis à 5SA tout pile. :-D

J'avais prévu de faire une seconde prise de sang ce matin avant le boulot, histoire de patienter avec l'écho du 12, et pi... j'ai eu la flemme ! :lol:
Trop fatiguée, je suis restée au lit pour me lever comme d'hab et aller au boulot. :lol:

Sinon, dans la série "prise de tête", hier, j'ai renouvelé tous mes produits (dentifrice, déo, crème, sérum, solution hydroalcoolique) qui contenaient des huiles essentielles (et y en a beaucoup dans les produits "bio" minnce ).
Pas facile pour le déo et le dentifrice, en bio, d'éviter les HE... :? mais j'ai réussi. crossfingers
Donc, aujourd'hui pile à 3SG, les échanges sanguins vont commencer, et c'est tout bon, ouf ! :lol: crossfingers

Et je me suis acheté ce livre :
https://livre.fnac.com/a16372330/Collec ... lsrc=3p.ds

Après 3 ans de PMA, je suis à fond pour tout ce qui concerne la grossesse, quel kiff ! natte
Bonjour Elleblue,
Merci pour le lien du livre. Ca a l'air bien!!
Tu as des appli à conseiller aussi?
J'ai téléchargé l appli grossess+. C'est impressionnant, tu vois l'évolution de l'embryon puis du foetus semaine apres semaine en 3D.😀
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !

Alors pour le sport moi j'adore la randonnée, mais la je commence à sentir que je suis un peu plus fatiguée, moin d'endurance... Est ce que c'est psychologique ou c'est petit tetard qui me pompe toute mon énergie ? :lol:

EllaBlue woa un sur deux! C'est là où on voit l'importance du dpi... Deux transfert qui aurait mal abouti !
Super pour le livre c'est top de te voir a fond comme ça :smack: pour le dentifrice moi j'ai trouvé le Dentavie bio gencives sensibles, sans triclosan, fluor et tout et tout :-P
Pour le deo je ne me suis pas penché dessus encore. Tu as lequel ?
Ouf déjà échange sanguin :shock:

Bienvenue Lily multiheart
Julia et oui 14 jours c'est long mais j'avais fait beaucoup de TG pour patienter :oops:

Emiliae oui pour une fois on a pas attendu pour le transfert c'était cool, le précédent j'avais attendu presque une heure vessie pleine minnce
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

mylie78 a écrit : 06 oct. 2022 à 08:04 Lily Bienvenue !! Félicitations pour ton ++

Chipou : merci ! ❤️
J’avais aussi les même symptômes que toi avant. Grosse envie de manger tout le temps lol c'était le bon vieux temps :lol: j'ai quand même encore des envies . Par exemple avant hier grosse envie de sandwich jambon fromage et hier grosse envie de frite mcdo que du bon quoi 🙈😅 pour moi c'était un mythe de vouloir aussi fort manger quelquechose de particulier mais c'est vrai !!!!

Julia : ne t'inquiète pas tant que ton taux double toutes les 48h c'est bon

Les filles si je pouvais je vous donnerai une partie de mes symptômes les filles car je peux comprendre qu'on a envie d'en avoir pour se rassurer. Et moi j'en ai trop à mon goût :lol: profitez l!!
C'est vrai on a pas le droit de se plaindre !
Oui pour la nourriture c'est dingue... Et comme tu dis pas d'envie de brocolis ou choux de Bruxelles !
Ah et j'ai l'impression d'avoir l'odorat beaucoup plus développé :? Surtout les odeurs de repas :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.