Merci :)Laura9119 a écrit : 03 oct. 2022 à 21:53Bienvenue :DTiLu05 a écrit : 03 oct. 2022 à 18:07 Bonjour à toutes,
ravie de vous rejoindre de ce côté du forum également ! Félicitations à toutes et courage pour les semaines d'attentes qui arrivent.
Pour moi pas de FIV mais des IAC dont la 3ème qui s'est avérée fructueuse![]()
Quand je vous lis j'ai un peu peur aux vues de mes taux de B-HCG hauts comparé à vous: DPO14 : 655 et DPO16 : 1798... Est-ce que ça peut être signe de grossesse multiple ??? Vaut mieux ça que pas de grossesse du tout mais ça fait un peu peur quand même.
Enfin bref... sinon pour moi c'est 1ère écho prévue le 18/10 (7sa+5 si je compte bien). C'est long !
Je n'ai pas vraiment de symptômes. Mal aux seins (mais pas plus que sous traitement) et un peu fatiguée. Pourvu que ça dure![]()
J'ai un sujet que j'aimerais aborder avec vous (peut-être autant prise de tête que l'alimentation). A qui comptez-vous l'annoncer et quand ?
Pour ma part, peu de gens sont au courant de mon parcours et j'ai tellement peur d'une fausse joie que seule ma meilleure amie est au courant pour l'instant. J'appréhende les prochains weekends que je vais passer dans ma famille. C'est dur de trouver des subterfuges pour éviter l'alcool et les aliments interdits... Des idées ?
super nouvelle pour ta grossesse!
pour les taux, ça dépend des femmes en effet. Donc avant l'écho, tu ne pourras pas être fixée. Oui ça peut être signe de grossesse multiple mais pas forcément.
Tu avais combien de follicules pour l'insémination?
Moi non plus pas encore de symptômes, mais je crois que pour mes filles, c'était vers 5 ou 6 SA
Ici, c'est la première grossesse que l'on arrive à cacher à notre famille. Donc pour le moment, j'ai 2 collègues au travail qui sont au courant (important pour les gestions de rdv, et aussi pour limiter la casse, je travaille à l'hôpital et il y a BEAUCOUP de patients multi-infectés que je vais éviter maintenant), et 2 amies aussi.
C'est bizarre de le cacher...
Il n'y a aucune règle, tu fais comme tu le sens !!
J'avais un follicule de 21mm à gauche et 3 de 15 mm à droite. Normalement 15 mm ce n'est pas suffisant mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu très mal à l'ovaire droit lors du déclenchement et pas au gauche. Les mystères du corps humain