Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕

TiLu05

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par TiLu05 »

Laura9119 a écrit : 03 oct. 2022 à 21:53
TiLu05 a écrit : 03 oct. 2022 à 18:07 Bonjour à toutes,
ravie de vous rejoindre de ce côté du forum également ! Félicitations à toutes et courage pour les semaines d'attentes qui arrivent.

Pour moi pas de FIV mais des IAC dont la 3ème qui s'est avérée fructueuse :-)
Quand je vous lis j'ai un peu peur aux vues de mes taux de B-HCG hauts comparé à vous: DPO14 : 655 et DPO16 : 1798... Est-ce que ça peut être signe de grossesse multiple ??? Vaut mieux ça que pas de grossesse du tout mais ça fait un peu peur quand même.
Enfin bref... sinon pour moi c'est 1ère écho prévue le 18/10 (7sa+5 si je compte bien). C'est long !
Je n'ai pas vraiment de symptômes. Mal aux seins (mais pas plus que sous traitement) et un peu fatiguée. Pourvu que ça dure fingers

J'ai un sujet que j'aimerais aborder avec vous (peut-être autant prise de tête que l'alimentation :lol: ). A qui comptez-vous l'annoncer et quand ?
Pour ma part, peu de gens sont au courant de mon parcours et j'ai tellement peur d'une fausse joie que seule ma meilleure amie est au courant pour l'instant. J'appréhende les prochains weekends que je vais passer dans ma famille. C'est dur de trouver des subterfuges pour éviter l'alcool et les aliments interdits... Des idées ?
Bienvenue :D

super nouvelle pour ta grossesse!
pour les taux, ça dépend des femmes en effet. Donc avant l'écho, tu ne pourras pas être fixée. Oui ça peut être signe de grossesse multiple mais pas forcément.
Tu avais combien de follicules pour l'insémination?

Moi non plus pas encore de symptômes, mais je crois que pour mes filles, c'était vers 5 ou 6 SA

Ici, c'est la première grossesse que l'on arrive à cacher à notre famille. Donc pour le moment, j'ai 2 collègues au travail qui sont au courant (important pour les gestions de rdv, et aussi pour limiter la casse, je travaille à l'hôpital et il y a BEAUCOUP de patients multi-infectés que je vais éviter maintenant), et 2 amies aussi.
C'est bizarre de le cacher...
Il n'y a aucune règle, tu fais comme tu le sens !!
Merci :)
J'avais un follicule de 21mm à gauche et 3 de 15 mm à droite. Normalement 15 mm ce n'est pas suffisant mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu très mal à l'ovaire droit lors du déclenchement et pas au gauche. Les mystères du corps humain :lol:
♀️1990, SOPK, synéchie du col
♂️1989, RAS

👫2008
👩‍❤️‍💋‍👨2020 essais BB1

🧪IAC1 mai 2022 notpregnant
🧪IAC2 juillet 2022 notpregnant

🧪IAC3 septembre 2022 pregnant (DPO14 : 650 UI, DPO16 : 1798 UI)
🩺Echo 7sa+5 coeurquibat coeurquibat coeurquibat (12,9 mm, 14,9 mm, 14,3 mm) :roll:
💉Réduction 11sa+6 coeurquibat coeurquibat brokenheart :?
🏪Fissuration d'une poche des eaux 12sa pray /
Colmatation 21sa+5 muuscle
🩺Echos : 16sa+6 ♀️+♀️ 🥰 - T2 ✔️ - T3 ✔️ - 35sa+5 🎉 (2kg318, 2kg448)
Césarienne programmée 37sa+5

16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là 🥰
stephige67

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par stephige67 »

Coucou, les filles nouvelle sur ce site je vous rejoins sur ce forum :) on m'a transféré un beau J5 le 26.09 et je dois faire ma pds ce jeudi matin. Depuis ce dimanche, j'ai quelques nausées dont nausées matinales avant d'aller au boulot depuis hier matin lundi...et grosse fatigue aussi. Je stresse un peu de faire cette pds d'autant plus que précédent transfert positif mais taux faible (60) et fc à 6 semaines...Qu'en pensez vouas les filles de ces nauséées ? Belle journée à toutes fingers :-D
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

stephige67 a écrit : 04 oct. 2022 à 09:59 Coucou, les filles nouvelle sur ce site je vous rejoins sur ce forum :) on m'a transféré un beau J5 le 26.09 et je dois faire ma pds ce jeudi matin. Depuis ce dimanche, j'ai quelques nausées dont nausées matinales avant d'aller au boulot depuis hier matin lundi...et grosse fatigue aussi. Je stresse un peu de faire cette pds d'autant plus que précédent transfert positif mais taux faible (60) et fc à 6 semaines...Qu'en pensez vouas les filles de ces nauséées ? Belle journée à toutes fingers :-D
Coucou ! Alors clairement c'est bon signe ! Moi j'aimerais aussi en avoir ça me rassurerait car la j'ai rien à part la poitrine gonflée. Du coup je flippe vraiment pour l'écho ( on ne s'arrête jamais de flipper en fait :lol: )
Tu n'a pas craqué pour un test de grossesse ?
Tu es d'Alsace ? On est plusieurs ici du 67 :lol: :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Dites les filles vous prenez des vitamines vous? Enfin a part l'acide folique.
Moi je prend depuis 3 mois déjà du Gynefam supra grossesse, il y a l'acide folique dedans et pleins d'autres choses ( fer zinc etc ...) Et là j'ai vu qu'il faudrait continuer toute la grossesse ! Je croyais juste les trois premiers mois.
Du coup j'ai commandé 3 boîtes :lol: :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

lynaa a écrit : 03 oct. 2022 à 21:51 Pour écho, j’ai appelé mon centre pma après deux pds positives. Ils mont dit qu’il faut faire l’écho 1 mois après le transfert.
Ah oui, si je calcule ce sera a peu près un mois après mon transfert effectivement.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Laura9119 a écrit : 03 oct. 2022 à 21:46
Chipou a écrit : 02 oct. 2022 à 23:00
Laura9119 a écrit : 02 oct. 2022 à 22:18 A suivre fingers fingers

Salut Laura bienvenue !
Et félicitations ! Ici on papote vraiment de tout tu verras :-D

Du coup vu que tu as eu deux follicules, il y a des risques de jumeaux? Je ne m'y connais pas en IA on est passé direct en Fiv.

Merci 😁😁😁
Oui a priori risque de jumeaux possible... On était au courant dès le début. C'est la première fois, sur les 5 cycles, que j'ai 2 follicules.
Perso je préférerai un seul ! Mon mari aimerait deux, mais plus de stress pour la grossesse.
our mes filles. Ça reste moyennement haut mais pas trop donc je vais croiser les doigts !

Ah oui d'accord !
Bon après ça reste minime je pense sinon il y aurait beaucoup plus de jumeaux non? :lol:
Parceque sinon ça te ferait 4 :shock: :-D oops

Mon mari aussi aimerait des doublons :lol:
Moi je me dis bon je prend ce que dame nature me donne on va pas faire la difficile après la galère pma :lol:
[/quote]

oui si c'est une grossesse gémellaire, ça nous ferait 4 petits bouts à la maison... donc ... au secours :shock: :shock:
on verra bien !!
Mais quoi que ça donne, ce sera parfait, je suis d'accord avec toi :)

J'ai fait ma deuxième prise de sang cet aprèm, résultat demain midi!!
[/quote]

Coucou Laura as-tu eu tes résultats ? Ils sont long dans ton labo dis-donc :oops:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
TiLu05

Fivette d'argent

stephige67 a écrit : 04 oct. 2022 à 09:59 Coucou, les filles nouvelle sur ce site je vous rejoins sur ce forum :) on m'a transféré un beau J5 le 26.09 et je dois faire ma pds ce jeudi matin. Depuis ce dimanche, j'ai quelques nausées dont nausées matinales avant d'aller au boulot depuis hier matin lundi...et grosse fatigue aussi. Je stresse un peu de faire cette pds d'autant plus que précédent transfert positif mais taux faible (60) et fc à 6 semaines...Qu'en pensez vouas les filles de ces nauséées ? Belle journée à toutes fingers :-D
Salut et Bienvenue. Moi j'ai eu des nausées pendant 3 jours avant ma PDS mais c'est vrai qu'avec toutes les hormones qu'on se bouffent c'est dur de faire la différence entre des SPM et une grossesse. En tout cas fingers pour toi.
♂️1989, RAS

👫2008
👩‍❤️‍💋‍👨2020 essais BB1

🩺Echo 7sa+5 coeurquibat coeurquibat coeurquibat (12,9 mm, 14,9 mm, 14,3 mm) :roll:

TiLu05

Fivette d'argent

Chipou a écrit : 04 oct. 2022 à 10:07 Dites les filles vous prenez des vitamines vous? Enfin a part l'acide folique.
Moi je prend depuis 3 mois déjà du Gynefam supra grossesse, il y a l'acide folique dedans et pleins d'autres choses ( fer zinc etc ...) Et là j'ai vu qu'il faudrait continuer toute la grossesse ! Je croyais juste les trois premiers mois.
Du coup j'ai commandé 3 boîtes :lol: :-P
Moi je prend Gynositol (complément pour le SOPK avec acide follique+myo inositol) mais je ne sais pas encore combien de temps il faut continuer. J'ai lu 3 mois mais j'attends de voir ma SF lors de la 1ère echo.
♂️1989, RAS

👫2008
👩‍❤️‍💋‍👨2020 essais BB1

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

TiLu05 a écrit : 03 oct. 2022 à 18:07 Bonjour à toutes,
ravie de vous rejoindre de ce côté du forum également ! Félicitations à toutes et courage pour les semaines d'attentes qui arrivent.

Pour moi pas de FIV mais des IAC dont la 3ème qui s'est avérée fructueuse :-)
Quand je vous lis j'ai un peu peur aux vues de mes taux de B-HCG hauts comparé à vous: DPO14 : 655 et DPO16 : 1798... Est-ce que ça peut être signe de grossesse multiple ??? Vaut mieux ça que pas de grossesse du tout mais ça fait un peu peur quand même.
Enfin bref... sinon pour moi c'est 1ère écho prévue le 18/10 (7sa+5 si je compte bien). C'est long !
Je n'ai pas vraiment de symptômes. Mal aux seins (mais pas plus que sous traitement) et un peu fatiguée. Pourvu que ça dure fingers

J'ai un sujet que j'aimerais aborder avec vous (peut-être autant prise de tête que l'alimentation :lol: ). A qui comptez-vous l'annoncer et quand ?
Pour ma part, peu de gens sont au courant de mon parcours et j'ai tellement peur d'une fausse joie que seule ma meilleure amie est au courant pour l'instant. J'appréhende les prochains weekends que je vais passer dans ma famille. C'est dur de trouver des subterfuges pour éviter l'alcool et les aliments interdits... Des idées ?
Bienvenue et félicitations !
Aah ça, c'est la grande surprise des IAC : combien de bébés ?!
Je te souhaite une belle grossesse en tout cas.

Moi je l'ai annoncé
-à mon mari :lol:
-à mes praticiennes de santé et pharmacienne qui m'ont suivie dans mes protocoles PMA :-D (parce que les messages de félicitations font tellement de bien)
-à ma meilleure amie au courant du parcours.

On attend l'écho où on verra l'activité cardiaque pour l'annonce à nos familles.
On ne va pas attendre la T1 et le tri-test parce que notre embryon a déjà été testé génétiquement.

Pour éviter l'alcool, un truc qui marche bien pour moi : "Je suis barbouillée par le trajet" ( j'ai le mal des transports).
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Chipou a écrit : 03 oct. 2022 à 19:53 Coucou les septembrette :-D :-D

Ça papote ça papote ici :lol:

Alors déjà merci Dr EllaBlue :lol: tu es une vraie mine d'informations c'est top! Et je veux bien le scan. Si tu as le temps sinon je vais geeker pour trouver des infos :-D

Moi toujours pas de nausées rien du tout. ... Donc je stresse a fond pour l'écho... D'autres n'ont rien? fingers fingers

Pour l'annonce c'est clair que si ça marche vraiment ( pray ) on annoncera plutôt tard que tôt...

Pour les absences c'est moi qui fait les plannings de tout le monde donc trop pratique ! Et pour les rdv de dernière minute ( ponction, transfert) je disais juste que j'avais pas mal de rdvs médicaux. Juste une de mes collègues est au courant.

Bienvenue Tilu05 ! Et félicitations ! Tes taux paraissent très bien ne t'en fais pas!
Pour l'alcool comme Maiaia je fais semblant et on échange les verres discrètement. Mais en ce moment franchement on ne sort pas beaucoup :oops:
:lol: :lol:
J'ai voulu te répondre hier soir mais je tombais de sommeil ! 😴

J'ai pas pu faire de scan, donc ce sera photos, désolée.
En plus y en a bcp....

Je les mets en texte caché pour ne pas submerger la discussion (j'ai acheté le livre d'occasion : les soulignements ne sont pas de moi).
► Afficher le texte
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.