Je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencé un parcours FIV début septembre.
Problèmes principaux :
Trompe droite atrophiée
Trompe gauche débouchée après une hystéro
Reserve ovarienne un peu basse
Heureusement du côté du monsieur spermatozoïdes au top !
Apres un traitement avec Bemfola a 300 la réponse au traitement partait mal avec peu de follicules produits. La gynéco a failli nous stopper le traitement pour refaire qqch d'autre plus tard. On a malgré tout poursuivi jusqu'à la ponction.
J'ai fait ma ponction vendredi 23/09, 3 gros follicules ponctionnés à droite (à gauche rien du tout).
7 ovules sortis malgré tout (j'avais espéré au moins 2 donc très contente du résultat).
Après une attente insupportable (on découvre vmt les difficultés de la PMA dans ces moments là) 6 ovules fécondés, 3 beaux embryons.
Tranfert a J3 lundi 26 d'un embryon on espère que Nemo veuille bien s'accrocher
On saura demain si on a pu congeler les autres.
J'essaie d'être positive mais c'est parfois compliqué, ayant eu un J3 j'ai peur que les chances de réussites soient moins élevées que pour les J5. De plus je ressens souvent des tiraillements coté trompe droite j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Qqn est dans ce cas ?
Bonne soirée



