Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Coucou les filles

Phantasia : super nouvelle!!! J'espère que les nausées vont diminuer parce qu'avec un enfant, on est clairement pas dans les mêmes dispositions physiques et mentales....
Jamais entendu parler du CMV, mais ça n'a pas l'air bien pratique :-( Ça me fait penser qu'il faut que je refasse le test du diabète mais je procrastine à fond.
Sinon, Tobias va très bien, il a une copine et un copain à la crèche avec qui ils s'amusent beaucoup.
Pour nous, la crèche revient à 200/250€ par enfant car on a des faibles revenus, et on est remboursé à la fin de l'année donc c'est vraiment confortable.

Emmett pleure toujours fort et souvent, du coup c'est encore compliqué à la crèche. Aujourd'hui, il a vomi tout l'après-midi. C'était rock n'roll! Ça a commencé pendant mon rdv chez l'esthéticienne, il y en avait partout. Ça a l'air d'aller mieux ce soir.
On part en vacances en Sardaigne la semaine prochaine, trop hâte!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Franchement y’a pas de comparaison possible entre maintenant et ma grossesse d’Elihas…
Pourtant malgré que je vomisse moins (merci les nouveaux traitements !!) je suis bcp plus épuisée et au bout du rouleau que pour ma 1er grossesse.
Je m’ennerve bcp plus le soir tellement je suis épuisée, ça me désole complètement.
Mon mari gère trop bien, il revient le midi pour le faire manger car j’en suis incapable, j’arrive à manger mais peu, et faire manger le Loulou fini en vomi pour moi…

Je pense qu’il y a des épisodes de gastro, Elihas y’a 10j a vomi toute la journée, il a été pas très bien le lendemain et mega diarrhée le 3e jour et c’était terminé !

Je devais voir la gyneco aujourd’hui, et elle a annulé 10min avant que je parte car il y avait un accouchement… ça m’a saoulé dans le sens où c’était un rendez-vous « en urgences » pour revoir mon traitement des nausées et ma progestérone… rendez-vous jeudi (j’ai du faire du forcing…)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 27 sept. 2022 à 23:57 Franchement y’a pas de comparaison possible entre maintenant et ma grossesse d’Elihas…
Pourtant malgré que je vomisse moins (merci les nouveaux traitements !!) je suis bcp plus épuisée et au bout du rouleau que pour ma 1er grossesse.
Je m’ennerve bcp plus le soir tellement je suis épuisée, ça me désole complètement.
Mon mari gère trop bien, il revient le midi pour le faire manger car j’en suis incapable, j’arrive à manger mais peu, et faire manger le Loulou fini en vomi pour moi…

Je pense qu’il y a des épisodes de gastro, Elihas y’a 10j a vomi toute la journée, il a été pas très bien le lendemain et mega diarrhée le 3e jour et c’était terminé !

Je devais voir la gyneco aujourd’hui, et elle a annulé 10min avant que je parte car il y avait un accouchement… ça m’a saoulé dans le sens où c’était un rendez-vous « en urgences » pour revoir mon traitement des nausées et ma progestérone… rendez-vous jeudi (j’ai du faire du forcing…)
Courage ma belle, c'est pas facile des fois.
J'espère que tout vais bien.
Nous on était malade 3 semaines, après une grippe les garçons ont ou otites et conjonctivite. Très fatiguant, franchement je ne sais pas comment j'ai réussi à passer.
Tout le temps je me disais que je voulais plusieurs enfants mais après cet épisode je suis convaincue que 2 enfants malade dans le même temps c'est trop pour moi.
Courage les mamans
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonsoir les filles.
Courage à toutes pour les petits malades (comment va Emmett, maintenant ?).
Ici c'était branle bas de combat pour un joli événement ces dernières semaines : ma sœur a accouché. Quasi 1 mois à l'avance, en siège, sur un utérus suturé, en déclenchement 48h après poche des eaux fissurée. Mais mon nouveau petit neveu est arrivé comme un roi, il va bien. J'ai récupéré ma nièce du coup, et avoir 3 petits de 2, 3 et 4 ans (bientôt 5), ça m'a vraiment fait tourner la tête !! 😅
Retour à la normale, ou plutôt au tourbillon du quotidien qu'on gère comme on peut.

Phantasia, ton rdv a t il été reporté ? Quelles sont les nouvelles ?
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou

Anusca
2 enfants malade rien que d’y penser j’ai de la peine pour toi!! Avec un seul, je suis rétamée!!
C’est le genre de chose auxquelles on pense pas quand on se dit “et si on faisait un 2e” 🤣 parce que c’est clair que ca refroidi 😊
:smack: J’espere que cet hiver il n’y aura pas trop de microbes/virus!!

Mamanuage
Je pense que ca te conforte dans l’idée que la famille est au complet!!
Ca du etre rock and roll!
J’espere que ta soeur ca va aller.
J’envoie plein de bonne ondes

De mon côté j’ai vu la gyneco, je suis devenue difficile…
Et pas sûr de continuer avec elle.
On verra je dois vois une gyneco du CHU fin novembre, je me dis que j’ai le temps pour le moment j’ai un très bon suivi pas un cabinet d’échographie.

Aujourd’hui j’ai eu un contrôle, mon “bebe licorne” va bien, on reste avec ces 2 jours de décalage de terme … je pense que ça restera inexplicable, mais qu’il a du attendre tranquillement 2j après le transfert pour savoir si oui ou non il allait s’installer… est que mon fibrome qui a disparu (a priori dans mes saignements du début) a retardé son installation???
De toute façon le fait qu’il soit là depuis le début (des mes taux) sans qu’il y ait de modification c’est bon signe!!
En tout cas il mesure 31,1mm avec un bigheart qui bat bien fort!!
Dans 17j la T1 j’ai trop hâte!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Heureuse de lire les bonnes nouvelles de Phantasia ! Courage avec les petits maux de grossesse, on les attend impatiemment et puis quand ils sont là, c'est quand même galère ! Je vois que la T1 approche, enfin le soulagement ! Le terme est prévu pour quand ?

Keaturtle, bonnes vacances bien méritées ! Profitez à fond !

Mamanuage, bienvenue à ton neveu multiheart C'est si gai de voir les cousins jouer ensemble. Mon frère a deux enfants de 7 et 5 ans, ils s'entendent super bien tous les 4, c'est un régal !

Hier c'était l'anniversaire de notre aînée, déjà 5 ans mon gros bébé. C'est magique de la voir grandir, elle commence à essayer de lire et écrire, elle adore danser, chanter, colorier. C'est un vrai bonheur :-) Le 15 octobre, on lui organise son premier anniversaire avec ses copains, une chasse au trésor dans les bois, c'est tout un programme :lol:

Chez nous aussi, la famille est définitivement complète. Mon compagnon a fait une vasectomie fin août, je vais pouvoir enlever mon stérilet natte

Belle semaine les filles :-)
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Coucou,bah nous encore malade, les deux garçons. On vient de finir les antibiotiques et la du nouveau la fièvre. Je suis complètement crevé, la tousse le laisse pas dormir et le ne coulé constamment.
Je me demande si c'est normal qu'il tombe du nouveau malade ?
Courage les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Anusca
J’ai bcp de chance mon Loulou est très rarement malade.
Après je suis les recommandations d’une connaissance préparatrice en pharmacie , il fait des cures de probiotique 3 fois par an et presque tout les jours il prend du Solacy, c’est des comprimés de souffre pour protéger des infections ORL, je ne sais pas si ça vient de la… mais j’ai un bébé avec un super système immunitaire.
J’espère que le numéro 2 aura aussi cette chance!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 05 oct. 2022 à 14:09 Anusca
J’ai bcp de chance mon Loulou est très rarement malade.
Après je suis les recommandations d’une connaissance préparatrice en pharmacie , il fait des cures de probiotique 3 fois par an et presque tout les jours il prend du Solacy, c’est des comprimés de souffre pour protéger des infections ORL, je ne sais pas si ça vient de la… mais j’ai un bébé avec un super système immunitaire.
J’espère que le numéro 2 aura aussi cette chance!!
Ca c'est depuis l'école,avant ça. Il était rarement malade. Merci pour les conseils.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Coucou les filles

Bon côté forme c’est pas du tout ça pour le moment…
Je me rends vraiment compte qu’une 2e grossesse c’est vraiment pas de la tarte!!

Pour toutes celles qui en ont 2 rassurées moi, en contrepartie d’être bcp plus fatiguée pour une deuxième grossesse, l’accouchement est plus « facile » que pour le 1er.
Pour ma part j’espère surtout qu’il sera au moins bcp plus rapide, une grosse douzaine d’heures me suffirait 😊.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.