Les Fivettes de fin février début mars

Avatar du membre
Salie

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Désolée Kelly pour cette mauvaise nouvelle :-(
Nouveau TEC d'un J2 en octobre c'est ça? Tu ne peux pas dès septembre ? Garde espoir un petit embryon finira par s'accrocher treefle
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

Merci salie
Si si je pourrai mais cela va tomber dans mes vacances et je veux profité. Donc sa sera octobre pour être sereine
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, je vois qu'il y a eu une ou plusieurs bonnes nouvelles :)
Dites-moi tout, comment ça va de votre côté ?

Pour ma part, la fiv 1 a été un échec et on fait une longue pause pour redémarrer la seconde. Encore une nouvelle naissance chez des amis à nous, c'est vraiment dur dur...
Jamais un seul + en 4 ans, je me sens vraiment triste et désespérée. Je n'ai pas l'impression d'en faire une obsession, mais d'y penser comme une femme qui souhaite avoir un bébé tout simplement.
J'ai énormément profité de l'été avec mon conjoint, mais je n'en peux plus de cette attente interminable.

Voilà où en est le moral aujourd'hui.
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

Fanini comme je te comprend.

Je suis également au même stade que toi.

FIV1 échec
FIV 2 TEC 1 échec et TEC 2 en cours mais pas grand espoir encore 😔😔😔
On verra bien.

On a aussi fait une pause pendant l'été. Sa permet de penser à autre chose 😆
Tu en est où toi?
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

Coucou Kelly,

Je suis désolée pour toi et ton chéri 😥 c’est vraiment compliqué ces échecs.
C’est vrai que la pause pendant l’été a fait un bien fou. On prépare notre mariage et ça permet de penser tout sauf au bébé qui se fait attendre.

Pour nous, rendez-vous chez le gyneco après demain pour faire le point et enclencher la FIV2. J’espère que cette fois on pourra congeler des embryons.

Ne perd pas espoir, c’est peut être la bonne. Je croise fort les doigts pour vous 🤞🤞❤️☺️
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

Hooo super un mariage 💒💒💒... lol j'ai hâte de me marier moi aussi c'est le côté financier qui me freine...

Sinon moi TEC mardi le dernier de la FIV2 donc on verra j'avoue que la j'y vais sans grande conviction.. au bout du 3eme transfert lol et puis avec la gyneco on comprend pas à chaque fois tout va bien j'ovule bien, l'endomètre et nickel... quesqui faut faire bordel lol on arrive pas a comprendre que sa fonctionne pas...

Enfin on verra.. et toi sa a donner quoi ton RDV alors?
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

Kelly90 a écrit : 01 oct. 2022 à 05:58 Hooo super un mariage 💒💒💒... lol j'ai hâte de me marier moi aussi c'est le côté financier qui me freine...

Sinon moi TEC mardi le dernier de la FIV2 donc on verra j'avoue que la j'y vais sans grande conviction.. au bout du 3eme transfert lol et puis avec la gyneco on comprend pas à chaque fois tout va bien j'ovule bien, l'endomètre et nickel... quesqui faut faire bordel lol on arrive pas a comprendre que sa fonctionne pas...

Enfin on verra.. et toi sa a donner quoi ton RDV alors?
Coucou Kelly,
Comment vas-tu depuis début octobre ?
Désolée pour ce silence radio. On a eu notre rendez-vous pour la FIV 2 et elle s'est enchaînée rapidement et a été ultra folklo. Le 1er spermogramme de mon conjoint n'était pas bon (bactérie) et le second ok, ouf.
Ensuite, à mon tour, il s'avère que mon gynéco en me faisant passer des examens a décelé des anticorps pour la thyroide, donc j'ai un traitement (faible) mais traitement quand même. De plus, le nouveau protocole a été très fatiguant : pendant les 5 derniers jours, 3 piqures à faire, j'étais épuisée.
Finalement à J6 post transfert, un petit + très timide, J8 post transfert, plus foncé et ainsi de suite. Le soir même on avait un concert à Nantes et j'avais déjà des douleurs de règles, je me suis dis que c'était foutu (idem le lendemain matin) et rien.
Je vais faire ma prise de sang et les résultats ont mis longtemps à arriver. Finalement à 16h, je vois sur le papier, pour la 1ère fois en 4 ans d'essais...70 UI pray :-o
Depuis mes taux ont augmenté : 70 - 374 - 660 - 1268. Rendez-vous pour la 1ère écho de viabilité le 9 décembre. On est pas hyper rassurés, on a peur de l'œuf clair évidemment. Mais on va essayer de rester positifs.

Sinon, pour le mariage, je comprends que tu sois freinée par le côté financier. C'est vrai qu'un mariage coûte quand même de l'argent. Mais, on peut faire des choses nous-mêmes et sinon, il y a la solution qu'on a prise : stopper notre prêt maison 6 mois avant le mariage pour pouvoir payer les prestataires ^^
Il y a moyen de faire des économies sur pas mal de choses.

Donne moi de tes nouvelles. J'espère que tout va bien.
Des bises
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

Coucou Fanini

Et ben écoute félicitations à toi ma belle. J'espère que tout ira bien le 9 décembre.

Pour moi rien n'a changé... je recommence la FIV3 au mois de janvier sans grand espoir quand tu arrive à ce stade tu te dit que tout et en train de s'effondrer mais écoute je vais faire et on verra bien!!!...
J'essaie tous ce qui et possible, magnétiseur, etiopathe, ostéopathe, et J'essaie aussi Ovunol.

Mon chéri a l'intention de me demander en mariage dans les jours prochain. Donc on se focalisera sur autre chose

Tient moi au courant le 9 😍 gros bisous
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
Avatar du membre
fanini

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 28 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par fanini »

Kelly90 a écrit : 29 nov. 2022 à 17:21 Coucou Fanini

Et ben écoute félicitations à toi ma belle. J'espère que tout ira bien le 9 décembre.

Pour moi rien n'a changé... je recommence la FIV3 au mois de janvier sans grand espoir quand tu arrive à ce stade tu te dit que tout et en train de s'effondrer mais écoute je vais faire et on verra bien!!!...
J'essaie tous ce qui et possible, magnétiseur, etiopathe, ostéopathe, et J'essaie aussi Ovunol.

Mon chéri a l'intention de me demander en mariage dans les jours prochain. Donc on se focalisera sur autre chose

Tient moi au courant le 9 😍 gros bisous
Coucou Kelly,

Merci, mais c'est tout récent. Je suis à un peu moins d'un mois de grossesse donc on reste sur nos gardes :) tout en restant positifs.
Courage, j'ai vu plein de personnes (notamment sur Insta) pour qui les FIV réussissent au bout de la 3ème ou 4 ème et même après. Continuez d'y croire !

Super nouvelle pour votre futur mariage alors bigheart
Effectivement, ça fait du bien de se concentrer sur d'autres choses de la vie.

Allez tenez bon, il faut continuer à y croire jusqu'au bout du bout du bout ! :)
Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC ❌
1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3 notpregnant
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés testpositif
Avatar du membre
Kelly90

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 15 mars 2022
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 33

Message non lu par Kelly90 »

J'ai du mal a y croire parceque déjà j'essaie d'arrêter de fumer mais j'ai vraiment du mal... du coup je sais que sa n'aide pas...

Puis vu les résultats que j'obtiens lors des ponction et des embryon qu'il reste et leur classement forcément cela n'aide pas...

J'ai appris que une collègue été enceinte de 3mois et forcément sa te remet sa en pleine tête.. et puis elle et indélicate elle sais part où je passe mais forcément ce plein de prendre du poids 😪.
Je sais qu'elle ne fait pas sa méchamment mais du coup sa fait un peu mal mais je ne lui en veut pas du tout.

Bref je vais pas te dire que j'y crois encore alors que pas du tout je fait juste que me laisser porté
14/12/2019 multiheart
mllle 32 ans misteer 27 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage) + dilatation du col.
●Glaire acide
●AMH: 1.76
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. Les autres n'ont pas tenu notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant