Oh déjà 15 cm ! Ca pousse vite ! Très joli prénom d'ailleursCinfran a écrit : 28 sept. 2022 à 22:35 Nous tes 3 prénoms sont très beau. J'ai une légère préférence pour Emmy![]()
Noemie pour le vaccin de la grippe ma gyne ne m'a rien dit ajd et je verrai ce qu'elle en pense le mois prochain. Vu que c'est un vaccin qui a fait ses preuves jy reflechit à 2 fois pas comme celui pour la covid ( désolé si je vais en choquer). Je suis laborantine et pour moi un vaccin doit faire ses preuves (j'ai fait aucune dose d'ailleurs). Ma pneumologue m'a fait changer un medic car en 10ans ils n'ont pas assez de recul dessus![]()
Sinon de notre côté, écho et bébé Ely à bien voulu montrer que c'est un petit mec![]()
Tout est parfait. Il fait 141g pour 15 cm.Ma gygy est super positive. Je dois faire une prise de sang à jeun, le test du diabète et prendre tout mes rdv jusqu'à l'accouchement
![]()
Pour le vaccin, j'hésite encore. Je fais partie des rares personnes qui ont fait une allergie à un vaccin... et du coup, la moindre vaccination est un peu casse-pieds, on me fait faire ça dans des conditions contrôlées, je dois rester en observation plus longtemps. Pour le Covid, au début ils ne voulaient même pas me vacciner. Là je n'ai pas le droit tout court de faire le vaccin contre la coqueluche (apparemment quand on est enceinte il faut faire une injection).
Du coup, comme je n'ai jamais eu la grippe de ma vie, je vais peut-être partir du principe pas scientifique du tout que ça ne va pas commencer maintenant