Coucou les filles
Je ressors de mon hibernation.
Je vous lisais mais pas envie de participer.
De tout coeur avec toi misstea ... tiens le coup même si je me doute que la pilule est dure à avaler.
Lolotte, Nat, je vois que ca avance bien ... bientot le bout du chemin ...
Koala, ya de quoi être épuisée d un parcours long et pleins de péripéties tel que ce que tu vis.
En tous cas plein de courage.
En ce qui concerne ma grossesse la galère est au rv.
Je ne sais plus si je vous l avais dit mais au doppler des artères utérines le gynéco m a trouvé un notch à gauche et une circulation avec le placenta pas beaucoup mieux à droite ... donc mise immédiate sous kardegic 160.
A ca s est rajouté une semaine après des contractions à gogo (je ne suis qu à 4 mois et demi ...) du coup le gyneco m a remis sous progestérone cachets + piqure et ma foi ca c est calmé mais repos ++++
Depuis j ai reçu les résultats de mes anticorps et là se posait la fameuse question du lovenox.
Après avis auprès du chu de bordeaux certains disaient oui vu mon doppler, d autres pas la peine car les anticorps anti cardiolipines sont devenus négatifs avec la cortisone. En résumé chacun à sa sauce.
Mon gyneco a préféré me le prescrire compte tenu de mes lourds antécédents pour Nicolas.
Voilà donc c est parti pour des hématomes à gogo en espérant que le résultat soit au rv et que choupinette s accroche le plus longtemps possible.
Tout ca m a quand même bien cassé le moral
Echo morpho la semaine prochaine en espérant que les mauvaises nouvelles vont s arrêter là ...
Bon courage à toutes et bisous
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm