Bonjour à toutes,
J’ai eu besoin de faire une pause lors de mes vacances. Elles m’ont fait un bien fou et de mon côté après la ponction de mes 38 ovocytes, je suis satisfaite car tout va bien! J’ai eu une hyperstimulation de stade 1 pour laquelle je n’ai ressenti aucun désagrément! Donc comme si je n’avais rien eu

.
J’ai tout de même pris sur moi pour me mettre à un repos forcé quasi total pendant 48h (et ça a été dur car je suis plutôt du genre à avoir la bougeotte).
Après tant d’attente et d’incompréhension / de problème de communication avec mon centre, j’ai enfin l’impression d’avancer!
Nous avons 4J5 et 6J6 au congélateur! On y croit à fond! J’espère effectivement qu’il y a bien un petit champion dans le lot!!
En fin de vacances, j’ai aussi eu la bonne nouvelle que vu mon bon état général, mon 1er TEC pourra être sur mon prochain cycle

j’ai du mal à y croire!! Après la ponction le gyneco m’avait parlé de novembre/ décembre… (c’était la douche froide)
Je reste très prudente car avec mon centre « on ne sait jamais » !
Bref, assez parlé de moi!
Sinon je suis vraiment sincèrement désolée pour vous @sillia et @jolla.
Pour toi @sillia je te souhaite un traitement rapide et efficace qui permettra à ton embryon de pouvoir s’accrocher. J’imagine que le fait d’avoir eu un +++ de manière naturel est bien engageant pour que ça fonctionne non? Que dis ton gyneco?
@jolla: je compatis vraiment face à ton coup de cafard du 18/09. J’espère que tu as réussi à sortir la tête de l’eau et à retrouver de la positivité. Quel parcours…
Je suis d’accord avec tout le monde: n’hésite pas à changer de centre si vous jugez cela nécessaire. Et tu peux aussi essayez la carte de l’honnêteté avec ton centre actuel, voir s’ils réagissent.
Cela peut aussi te faire du bien, de vider ton sac. Et en + s’ils réagissent cela te permet de continuer avec eux. Et si pas de réaction, cela te confortera dans le fait de changer.
Je finis par le + positif

@cin: félicitations!!!
Même si j’ai fait une pause pendant mes vacances je t’ai envoyé des ondes positives car on se suivait dans le timing!!!
Quelle superbe nouvelle! Ton taux est effectivement bien haut: serais-ce possible des jumeaux? !
Tu dois avoir hâte d’être au 29!!
Comment te sens-tu?
Bonne journée à tout le monde