Résultat pds aujourd'hui tec d'un blasto j5

Répondre
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Résultat pds aujourd'hui tec d'un blasto j5

Message non lu par mimi74 »

Bonjour les filles après une fausse couche en Mars 2016 a 8 semaine et demie cette rude épreuve fut dur a surmonter après plus de 3 ans et demie d essaie heureusement que nous avions un embryon au pma vitrifié au stade Blastocyste J5 le transfert a été fait le 24 mai au matin après J plus 10 post transfert je décide ce matin de faire ma pds une trouille bleu m'envahi mais j'ai besoin de savoir et d'être fixée !!! l'attente est trop longue
Nous verrons bien si seulement ce petit Blasto pouvait être notre petit espoir :cry:
En tout cas je reste ZEN je me prépare tout autant à l'échec cas la réussite mais je reste positive
fingers fingers fingers fingers
GROS BISOUS à toutes
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Courage !!! J'y crois !!! Tiens moi au courant

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

Alors cette pds, elle a donné quoi?? pray fingers
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Elle a eu un beau plus les filles avec un taux à plus de 500 avec 4 jours d'avance sur la prise de sang :shock:
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par mimi74 »

coucou les filles je donne un peu de mes news voila resultats premiére pds 507 ui deuxieme pds taux de 1227 ui et 4 jours apres 9885 ui donc une trés belle évolution de brybry echo de controle chez ma GYGY le 24 juin a 14H15 et le 5 juillet a la pma
bisous a toutes